Êtes vous un futur tueur ?

moi jai fait 37%

Félicitations ! Vous avez 74% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

En répondant sérieusement!!!

Donc tu peux conclure que ce test cay de la camelote :o…Ou bien non?[:myllow] [:kend]
[:mpay]

32 % Je crois que le "avez-vous déjà menacer quelqu’un de mort???"m’a tué.

J’ai une excuse, c’était un collègue de travail trop con. :ane:
Edité le 03/06/2007 à 07:56

27 % pour moi :kaola:


[quote="Kaptain_Iglo"]

En répondant sérieusement!!!
[/quote]

t’avais qu’à dire nawak :neutre:

:ane:

[:lapinbilly]

24 % chui dans la moyenne apparemment.

9%

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !

:paf:

Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des modérateurs dans les mois qui viennent !

:sol:

[:myllow]

14% [:paysan]

C’est quoi ce sondage…

26 !!!

23% la première fois (à mon avis, c le coup de tuer le plus malheureux qui m’a fait grimpé parce que je suis un ange pour le reste ^^)

Refait spécialement pour le profil psychopate :

Félicitations ! Vous avez 84% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c’est que vous semblez sur le point de passer à l’acte. Puisqu’il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

http://img529.imageshack.us/img529/5432/tueurql9.jpg

Par contre rappelez-moi de jamais donner mes coordonnées sur ce forum, vu les scores de certains… [:paysan]

28% http://kay.smiley.free.fr/images/3356.gif

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure…blablabla …vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Merci docteur http://kay.smiley.free.fr/images/108.gif

25% seulement
:riva:

simple! achète un bazooka et tu verras ta quote “serial killer” remonter :nico:

"Félicitations ! Vous avez 85% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c’est que vous semblez sur le point de passer à l’acte. Puisqu’il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !"

… :paf:

18%

Fuyez [:ignatius]


cliquez sur l'image pour agrandir