Etes-vous TNT?

C’est surtout intéressant pour ceux qui n’ont que le réseau hertzien, après pour ceux qui ont TPS ou CanalSat (ou le Câble), l’intérêt est moins flagrant, à moins d’être un télévore très très vorace :smiley:

je vis dans une région trop reculée technologiquement pour y avoir droit pour l’instant

je suis pas couvert mais j’ai la freebox

avec la tnt j’ai plus Canal crypté sur la télé principale :frowning:
QQ1 a une idée ou faut attendre septembre :smiley:

Sur les autres télés de la maison j’ai canal crypté

ça sert à quoi d’avoir canal crypté :??:

bah je paye un abonnement à Canal pour l’avoir

M’intéresse pas trop puis payer 80€ pour une connerie non merci :sarcastic:

la plupart des reponses volent tres bas :ange:

Figurez vous que tout le monde n’a pas le cable ou le satellite. Quand on a que le hertzien en qualité moyenne (canal+ en clair ne passe meme pas chez moi) et que lorsqu’on regarde un match de foot on voit 3 ballons tellement il y’a de l’echo, la tnt m’interesse.

J’attends juste un decodeur double tuner pour moins de 100 euros.

Canal décrypté plutôt alors :smiley:

Sinon pour le foot, ils auront intérêt à ne pas trop compresser car ça devient vite très laid avec l’herbe plus tous les mouvements. Sur ma freebox le foot c’est immonde.

moi j ai voté blanc… j ai pas la télé et meme si l avait, je la regarderais pas… donc pas trop l utilité.

enfin cela dit, j ai pas regardé les nouvelles chaines, y aurait une chaine sur le sport valable ?

a apart eurossport non

pas intéressé j’ai canalsat et la plus part des chaines soit ne m’interessent pas, soit je les ai déjà

Moi j’ai le cable avec la télé pour toute la famille, mais moi je suis surtout derrière ma bécane, donc une carte TV avec TNT je suis pas contre ! Par contre pour cette dernière option faut ici une antenne d’intérieure TNT ?

Je viens de trouver cette carte plus précise dans le journal de ce matin :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/TNT.jpg

D’après elle j’aurais accès à la TNT en 2006, alors que la carte d’ensemble montre “non prévu”.

on vote quoi quand on sait que on va etre convert mais pas tou de suite ???

J’aimerai bien l’etre mais pas avant 2007 :frowning:

decodeur freebox :slight_smile:

edit: [:ark]

j’ai remarqué qu’ayant TPS j’ai toutes les chaines :smiley:

j’ai les chaines supplémentaires aussi
pas top au demeurant et faisant doublant avec des chaines comme mcm, …

et moi 2007 pour Guéret :wink: