Etes-vous TNT?

“vu ou j’habite, je serais le dernier servis”

Tu serais encore plus isolé de la TNT que les Alsaciens ? :ouch: Nan, spa possible ca [:mpay]

en Creuse … je paris que tu ne sais même pas ou c’est !!! :smiley:

Ha la c’est clair que t’es pas gaté. :lol:

juste pour te dire … plus grande ville de creuse :

Guéret ==> nombres d’habitants 16000 … non non je n’ai pas oublier de 0 :smiley:
Deuxième plus grande ville (la mienne) 6000 habitants :stuck_out_tongue:

moins de 64 000 habitants sur tout le département

Je connais la creuse,j’ai des amis la bas. Et j’habitais a Montluçon jusqu’en juin dernier,c’est pas trés loin.

Effectivement Montluçon c’est pas loin :oui:… j’y vais souvent pour faire du kart. A Quinssaines précisement

je connais :oui: … vaguement … c’est en France, non ? [:yeoh]

j’habite pas loin d’Arnac la poste, environ 10 minutes

:sol: [:ane]

remarque j’ai pas à me plaindre, j’ai quand même du 8 Méga grace à Free :wink:

Moi grace a Free j’ai droit à du 56k :mad:

–> re-Go chez Mamadoo à partir de Mardi, pour du extense débit max, à 500m du dslam ca devrait bien marcher ce truc

ahaha c’est pathetique vous payez combien pour ca?

Je dois être dans une zone couverte (la grande ville à 30 bornes l’est, alors peut-être que ça vient jusque chez moi :D), mais pour le moment je ne suis pas trop intéressé, même si c’est une bonne évolution (depuis le temps que beaucoup de monde est coincé sur 6 chaînes, si ça pouvait décoller les gens de devant TF1 c’est pas un mal :ane:).

Mais perso ayant TPS je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus…

Mieux que moi avec mon 2048/128 tout naze… Et pas de TNT sur Freebox non plus, puisque dégroupage en retard de 2 ans.

Le problème reste qu’il est dur de trouver un diffuseur qui diffusera les chaines de la TNT avec à la fois TF1, M6 et les chaines diffusé sur les bouquet du groupe Canal+.

Bilan il me faudra en plus du décodeur Maligne avec Canalsat DSL un décodeur TNT pour la télé principal, 2 autres décodeurs TNT pour les autres télé et une carte TNT pour mon pc …

(ça reviens moins chère que l’équivalent chez NC numéricable)

J’ai la TNT sur ma freebox. J’ai même pas encore regardé :stuck_out_tongue:

Ma mère m’a dit qu’il n’y avait rien d’intéressant pour l’instant.

Moi j’ai été au lycée à Montlucon pendant 3ans à A.EINSTEIN je l’ai quitté juin dernier parce que j’ai eu mon bac. :smiley:

Pour info Arnac la Poste n’est pas en Creuse me semble-t-il mais en Haute-Vienne (c’est un petit peu plus développé que la creuse meme si nous non plus ne recevrons pas enore la TNT) et Vatan est en Indre à quand meme un certains nombres de kilometres de la Creuse.

J’imaine que si tu connais juste ses noms c’est que tu emprinte l’A20??

PS: Meme si la creuse c’est perdu c’est quand meme beaucoup plus jolie que l’ile de france

En meme temps, qu’est-ce qui n’est pas plus jolie que l’IdF ? [:siffle]

Exact, Arnac la poste est à la frontière entre la Haute Vienne et la Creuse, mais ce petit bled se trouve en HV.
Pour Vatan c’est plus haut que Chateauroux, donc effectivement c’est loin de la Creuse

Et oui la creuse c’est beau :wink:

Un petit UP pour voir s’il y a de l’évolution maintenant que c’est PARTIE.