Etes-vous TNT?

Bonjour à tous, voila dans quelques jours la TNT va faire son entrée national (enfin si on peut dire car tout le monde ne pourra pas l’avoir) et j’aurai voulu savoir ce que vous pensiez de cette nouveauté et si vous etes équipés pour en profiter.

JOCKER87

Personnellement je suis dans une zone qui peut 'obtenir mais je n’ai pas encore l’adaptateur par manque de moyen car je trouve leurs prix encore relativement chere mais je ne dis pas je ne mis mettrer pas un de ces quatres.

J’ai pas de télé, ça sert a rien :slight_smile:

du coup je risque pas trop d’acheter ca :smiley:

Si tu dois bientôt changer de téléviseur, il faut attendre un peu les nouveaux modèles auront le décodeur incorporé…et les prix vont baisser. Déjà on trouve des décodeurs à double tuner pour 80 € et les grandes surfaces vont faire des offres spéciales bientôt (genre la semaine prochaine ou aprés…) dès que les promo de Pâques seront passées

Ma télé ayant moins d’un an non je n’envisage pas encore de changer donc je préfère autant attendre les promos dans ce cas.

freebox comme decodeur

Etant donné les chaines qu’elle propose à priori ça ne m’interesses pas du tout, a posteriori je vais attendre quelques mois de voir les avis. Donc pour l’instant aucun intérêt vu les chaines désuètes proposées.

Bof bof, suis dans une zone couverte, mais acheterai pas. :stuck_out_tongue:
J’ai déjà une Freebox V4, donc avec ça, j’ai déjà environ 80 chaînes numériques…


Et avec un poste classique, je pourrais aussi avoir TF1, M6, C+.

Mais je regarde jamais la télé, depuis des années et comme j’ai pas de télé chez moi. :whistle:

moi pour l’instant ma zone est pas couverte, on m’a dit septembre… on verra bien
mais avant faut que je voie les chaînes proposées, parce que si c’est pour que je la regarde pas comme la mienne là :confused:
mais sinon je trouve ça intéressant quand même :oui:

Moi je serais en zone couverte courant premier semestre 2006 et dès que j’y suis je le prend. :oui:

Pas encore dans une zone couvert, on verra ensuite, meme si ca m’enchante pas…

avec la câble ou le satellite, pas intéressant du tout.
sans, pas forcément intéressant non plus sachant que ça va pas se mettre en place avant 2006-2007 pour certaines régions.

j ai pris un decodeur tnt thomson et sa marche niquelle avec ma pauvre antene interiure et la qualite est top

Non, je ne suis pas dans une zone couverte par la nouveauté, et pas prête de l’être :d (pas avant 2007-2008)

Depuis que j’ai internet je ne regarde presque plus la tv…:slight_smile:
M’en fout de la TNT pour etre franc…

Les chaînes TNT pour ceux que ça intéresse :

j’acheterais pas, puisque free les diffusent…

Etant à Clermont Ferrand, et comme à Clermont Ferrand il n’y a jamais d’évolution, je le l’ai pas :smiley:

Un ptit gars d’auvergne,ça fait plaisir. Moi je suis de Vichy. :stuck_out_tongue:

PS: et pour la TNT pour l’instant vu les chaines qu’il y a je m’en bats. :jap:

je m’en fou à un point comme c’est pas permis :smiley: mais c’est bientôt que commence ce truc ??? ils n’ont pas peur face au cable et au Satellite …
Quoi en plus sur ces chaines par rapport à la bêtise déjà présente sur les chaines herziennes ???

vu ou j’habite, je serais le dernier servis :smiley: