Etes vous satisfait de votre FAI (sondage), participez!

depuis que j’ai l’adsl qui passe
je suis passé chez free en premier ,c’est nul trop de déconnection et çà rame au heures de pointe,modem reçu deux mois aprés…,poubelle
aprés j’ai été un an chez tiscali en 1024 et là çà été un peu mieux,quelques déconnections par moment mais assez rare et modem reçu en 3 jours.
et enfin wanadoo débit max et là pas une déconnection durant 1 mois hormis là deconnection des 24H,prestations parfaites,ouverture de ligne le lendemain et 4 jours pour recevoir le modem.
0/10 FREE poubelle
7/10 tiscali
9/10 wanadoo

chez wanadoo depuis 3 ans
aucun probleme a signaler
adsl max pour 29.90 par mois
que du bonheur

J’ai été chez wanadoo et j’ai été deçu, depuis je suis chez Free en ADSL2+ (1mbps en upload) :kaola: / Téléphonie gratuite et illimité / Télévision numérique avec aussi un abonnement à CanalSatDSL.

Le tout pour 29 euro 99 :slight_smile:

Bref que du bonheur, et pour moi Free est le meilleur Fai, car Aucun Fai n’est en mesure de me fournir ce que Free me fourni.

Mon beau frère qui habite la campagne, est chez Free en zone non dégroupé, avec Freebox, téléphonie illimité et gratuite, ADSLMax pour 29 euro 99 (prix qui ne va pas augmenter contrairement au fai concurrent qui propose l’adsl max à un prix promo avant d’augmenter, il a failli ce faire avoir comme ça :/).

Bref pour moi Free c’est le Fai par excellence.

free est le fai par excellence
ok
quand il y a pas de probleme
mais en cas de pepin , bein bon courage

c’est clair, il y a plus de risque d’avoir des soucis qu’avec d’autre FAI, c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas de service pour les professionnel peut etre.

De plus il faut faut voir si on est eligible pour avoir le tel/TV sinon cela revient plus chere que d’autre FAI…

Bref, free => excellent mais pas le meilleur de toute facon y a pas de meilleur. Apres cela depend des critères.

Free : 6 mois de galère pour obtenir une freebox qui marche, nombreux appels, courriers, mails sans réponse
==> Je viens d’obtenir gain de cause auprès de l’ART. Free me rembourse mes factures et les frais de résiliation

:heink:

L’art ne peux rien faire pour toi, c’est pas eux qui décide, mais un tribunal avec un juge, c’est ainsi, c’est la loi et le rôle d’un tribunal. C’est comme si tu demandé à ton boulanger de juger une affaire juridique…

Est tu sur de ce que tu dis ? :wink:

Quelques soit la ligne, tout le monde à la téléphonie ;).

Ensuite plus cher qu’un autre Fai, ca reste à voir, si tu es bloqué à 512 ou 1024, Free est effectivement trop cher, sinon au délà, il est le plus compétitif.