Etes vous satisfait de votre FAI (sondage), participez!

Pour moi c Free!!!
5 ans de 56K dans ma tite campagne et depuis le mois de janvier adsl 2048 avec freebox!!!
Alors franchement je n’ai pas eu a me plaindre 10 jour pour tout avoir freebox + acces adsl
Je suis le plus heureux du monde!!!

moi non plus ça marchait pas au début (voir mes post).
Verifie tes prises tel et verifie ton branchement.
Maintenant moi c’est total bonheur( de 44k à 2048 !!!)

Participons à ce sujet:

Numericable en 128 m’en ont fait voir de toutes les couleurs à l’époque = Des nuls en support 1/10

Tele2 en 512 à l’époque, jamais eu de problème, super assistance m’ont même remboursé ce que j’avais payé en trop sans leurs avoir demandé 10/10

Cegetel 2mega à 15 euros /mois jusqu’a ce jour jamais eu de problème ,sa marche du tonnerre pourvu que cela dure.10/10

Tu dis n’importe quoi, toi tu es en dégrouper et c’est bien, mais moi je ne le suis pas, et KAM qui est chez C-I non plus :stuck_out_tongue: ainsi que bien d’autres.
maintenant il est vrai qu’il y a moins cher pour le 6 mo, mais est ce aussi stable ? il suffit de lire les posts concernant ( free, cegetel, alice, le9 etc… )
Certe il y a aussi des problèmes chez wanadoo comme chez tous les autres FAI, mais moi c’est le seule qui m’offre du 6 mo sur brest, je vais quant même pas partire vivre du coté de pau pour avoir du 10 mo pas cher [:amiricore]:pt1cable:
Il y a toujours moins cher, il suffis d’être au bon endroit, mais je ne suis pas à 30€ près pour avoir la qualité que j’ai [:zjk2]
J’ai connu lépopque du 1200Bauds [:lowe] alors…

Je parlais d’une façon générale, et bien sûr qu’il faut aussi faire une distinction suivant le dégroupage ;).

Sinon, je préfère Pau que Brest :p.

bonjour
je suis chez tiscali 512 non deg et globalement je ne m en plaint pas
bien la hotline gratite par reciprock
mal la contrainte de 12 mois
mais je vais aller chez cegetel car je peux avoir du 4mo pour lememe prix
ce que je crains la hotline vu les forums
a plus inch allah

Pareil je suis chez tiscali en 512 et j’essaye de m’échaper pour aller voyager du coté de chez free :smiley:

J’ai eu pas mal de problèmes avec tiscali (modem HS : 3 semaines pour le remplacer et en attendant tu continues de payer le forfait :sweat: . Le seul truc qu’ils te proposent c’est du 56k et encore! Il faut convertir ses points reciprok pour y avoir droit… bref :stuck_out_tongue: )

Et là pour s’échapper avec ce contrat de 12 mois c’est super galère :sweat: Pitite précision : ils ont changé les CGU, j’ai été averti par mail, mais ce qu’ils ne précisaient pas c’est que le préavis était passé de 1 mois à 2 mois avec ce nouveau règlement. Et ca pour le savoir il fallait aller lire les pitites lignes…

Mais bon on va quand même essayer de s’en défaire :sarcastic:

moi suis chez 9 télécom ce sans plus :bounce:

Free, depuis 2ans, j’en suis très satisfait.

Mon FAI est Wanadoo depuis ma 1ère connexion Internet et 0 souci malgré un prix au-dessus des concurrents.

Wanadoo depuis 5 ans en 56k (l’avantage d’habiter la France d’en bas)
pas trop de blèmes avec la connexion malgré des connexions impossibles par moment. pour la hot-line: 0/20, incompétents et trop cher (normal quand on utilise des diplomés non informaticiens de pays sous-développés).
Quand l’ADSL arrivera à ma porte, je réfléchirais à un autre FAI

j’suis chez wanadoo, rien a dire, a part que je trouve triste que leurs prix soient si chers, et peu de choix dans les abonnements, je suis en 1024/128, pas moyen d’avoir qqch qui ressemblerai à du 5 Mo ?? ( J’habite à Lens ) je trouve ca décevant, ils se décideront qd à investir et à penser au "bonheur " des utilisateurs ??
Y’a ds choses qui me dépassent…

moi je suis chez aol en 5M et ca marche super bien j’ai un ping de 30… pour 22.90 je trouve que c’est correct. je suis dégroupé c’est pour ca aussi :slight_smile:
en tout cas je suis content d’aol, la holine m’a toujours rensigné comme il faut…

je suis chez wanadoo, pas de problème, après avoir galéré avec télé2, je n’ai plus envie de revivre cette galère, et meme en payant un peu plus cher, je reste pour l’instant chez wanadoo, mais compte passer a modulonet, si tout est ok chez eux, j’observe…

Bonjour, moi j’ai aol depuis longtemps jamais eu à m’en plaindre ca marche très bien. Je l’ai même recomander à mon cousin qui demarre tout juste sur le internet et apparement il en est satisfait au dela de ses esperances, donc je pense que c’est tout de même representatif. Voila pour mon petit temoignage qui je l’espére vous aidera à choisir votre FAI.

Ben moi je suis sous free dégroupé, j’en étais très content jusqu’à ce qu’il y a plus de 3 semaines, là ma freebox n’a plus trouvé de synchro, j’avais appelé free plusieurs fois, ils disaient qu’ils ouvraient un ticket gamot mais toujours rien, j’ai envoyé une lettre recommandé, ils ont toujours pas répondu, bref d’ici 2 semaine je vais surement passer chez Wanadoo en adsl max ! :slight_smile:

Donc très très mécontant de free maintenant !

perso je suis chez free et a part la hotline qui je suis d’accord est pourrie je suis entierrement satisfait la TV marche nickel et le tel illimité ca fait du bien aux factures et l’adsl 20 mégas c trop bien surtout quand on a 3 pc en réseau

moi suis chez wanadoo en 2048 et tout baigne dnl a 256 ko / 50 de ping…
le bonheur (enfin presque)

J’ai Tele2 depuis plus d’un an, jamais eu aucun problème. J’ai téléphonné 2 fois à la hotline, 1 fois pour avoir mes identifiants (un pote m’avait preté un modem en attandant que je recoive celui de Tele2) et une autre fois pour changer le modem usb contre l’ethernet (gratuitement), à chaque fois sans jamais resté 15 ans au téléphone.
Bref j’en suis très satisfait.

Je suis chez Free depuis 1 an, et j’ai des hauts et des bas.

Et je comprends pas qu’un FAI puisse provoquer autant de pb alors qu’à certains moments, tout fonctionne bien.
En ce moment par exemple, j’ai ma ligne qui passe de 4 M à 1 M !!!
ET j’ai des soucis de connexions.

Sinon, j’ai eu un problème avec un modem(1 mois d’attente), des soucis de connexions…

Bref, on ne peut pas faire confiance à 100 % à Free, c’est sure