Etes vous satisfait de votre FAI (sondage), participez!

alors, voila, suite a de gros probleme avec mon fournisser d’acces internet Cegetel, je me demandais, si, parmi tous les autres abonnés si vous etiez satisfait du service consommateur de votre FAI,bien sur, lorsque je dis service consommateur, je veux dire tout ce qui se passe outre les periode de surf sur internet:
*demande de resiliation
*demande d’abonnement
*probleme avec le SAV…

sondage avec dix choix et dix réponses possibles = sondage totalement inutile…

par conséquent le sondage est clos :wink:

Le fai ideal existe t il? Jusqu’a il y à 1 mois j’étais chez wanadoo trés satisfait pendant 3 ans,car jammais de problèmes.Seul les tarifs qui tardent à baisser et wanadoo ne nous fait pas profiter automatiquement de l’evolution de tarif/debit.Pour passer du 512/128 au 1024/128 au même tarif il faut en faire la demande et rempiler pour 1 an.Je viens donc de passer cher free avec la freebox v4 ppour avoir la telephonie en 2048/128 pour le prix du 1024/128 sans telephonie de wanadoo.Mais chez free la bande passante varie du simple au double plusieurs fois dans la journée avec de temps en temps des deconnections ce qui n’est jammais arrivé chez wanadoo.
Donc voilà on a une connection haut débit c’est déja pas mal comparé à ceux qui doivent se contenter du 56k.

salu
chez free il ne faut pas avoir besoin de la hotline car
tres cher tres long peu competan moi je suis en panne adsl
depuis le 02:12:04
et quand cela fonctionnait deconection courante
T V par sacade
tel tres mauvais

Moi suis avec 9 telecom ce sans plus il ne faut pas avoir besoin de la hotline car aussi

je suis chez le 9 aussi je suis d accord avec l avis de IA sinon pas de problemes de conexions . si une chosse la facture chez eux un vrai casse tete.

salut a tous
regorebe a raison j’ai eu l’adsl pendant 2 ans et suite

a un demenagement je suis repasser en56 k quelle misere

passer de 56K, direct a 2Mega ca change la vie, chez free pas de probleme pour moi, si ce n’est des débits qui vont de 100K a 2000K selon l’heure (actuellement 500K environ)
pour la hotline je n’ai pas eu a faire a eux, mais c’est vrai qu’elle est chere, mais pas plus que celle de wanadoo, qui pour sa part est totalement incompétante (je l’ai testée chez un client le mois dernier)

j’étais chez wanadoo adsl pendant 2 ans ca a marché nickel sans problème, avec quelques erreurs de jeunesse pour activer ma ligne.
Maintenant je suis chez le 9 depuis 2 et demi et ca marche vraiment nickel. Ca a mis 10 jour pour ouvrir + 15 pour etre dégroupé. Bref ca a mis 25-30 jours comme c’était prévu.

Il m’ont offert des mois gratuits pour divers raison (que je n’exposerai pas) que wanadoo m’avait meme pas proposé

Bref pour 9online, j’en suis très très satisfait surtout pour le service commercial.
Le service technique, j’ai voulu tenté de les contacter mais je trouvais ca un peu long comparé au service commercial du coup je les ai jms joins…

:alert: Free casiment des voleurs 512K 29.99€ et 6Mega 29.99€ :??: ils vont bientôt être à la même enseigne que mamadou. :pouah: Debits Variables et Hotline incompétente et cheros.

Bonjour à tous.
TISCALI, c de la merde
J’ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception le 10/01/05.
ça y est, je viens de recevoir ce matin(22/01/2005) ma lettre de confirmation de résiliation.

Dans ma lettre de résiliation, je leur avait à nouveau indiqué(pour la septième fois!!) mes problèmes de connexions internet (“le site web a été trouvé, attente de la réponse”). Je leur demandais un remboursement des périodes durant lesquelles je ne pouvais utiliser internet. Il m’ont répondu:
“concernant votre demande de remboursement suite aux difficultées rencontrées avec votre connexion, après vérification, nous constatons que vous utilisez votre forfait.”
Ce sont vraiment des tâches chez tiscali. Effectivement je me connectais à leur serveur mais le débit était trop faible pour avoir internet.
Moralité, je ne suis pas remboursé et je ne me sens pas suffisament fort pour les poursuivre en justice pour 80 €
Je DECONSEILLE donc fortement d’aller chez tiscali.

Je pense maintenant m’abonné chez wanadoo afin d’éviter de futur désagrément.

après avoir essuyé les platres avec free et le neuf, j’ai trouvé mon bonheur chez wanadoo, enfin j’ai trouvé un fai très fiable et très sérieux du moins pour ma part, je le recommande à tous autant que je déconseille free :wink:

moi avec free aucun pb, mon téléphone marche tres bien, ma tv aussi ( jackass :stuck_out_tongue: )

et internet aussi, faut dire que l’adsl dégroupé c’ets le bonheur, 8 mega + tel illimité + tv avec un upload de 80 ( mon serveur aime ) pour 30 e :slight_smile: bien bien

donc voila aucun bp chez free, je le recommande chez tous mes amis

Aucun problème avec tiscali pour moi, ni avec leurs services ni la hotline tout trés bien

Salut

Ben moi je suis chez Free
Enfin pour l’instant je n’y suis pas
Reçu Freebox le 20/12 et pas de synchro depuis
Hotline archi NULLE aucun délais on change tout
le temps d’interlocuteurs …
Bref je pense que je vais résilier avant d’avoir eu
une seule connexion :slight_smile: c’est quand meme assez fort non ?
Bref un conseil : NE PAS ALLER CHEZ FREE

Mamadoo depuis 4 ans. Quasiment pas de deco, service impecable. Mais cheeeeeere.
Alors si j’etais degroupé, je tenterais quand meme free.(oui à mes riques et perils)

AOL depuis bien trop longtemps, des déconnexions régulières (presque tous les soirs…) qui viennent de je ne sais où, et ce depuis environ septembre 2004… bien qu’avant je n’avais aucun problème…

Et sinon débit très correct (1024kbps qui reste à 128kops sur un bon téléchargement (donc sur un bon serveur)) et un ping tout aussi satisfaisant (~40 ±13%), quand je suis connecté…

Encore un truc : en cas de problème: hotline : 18/20 toujours dispo et plutôt efficace !

J’ai été chez FREE en 56K illimité et je n’y suis plus car ils ont prétendu avoir reçu une demande de résiliation de ma part. Le seul moyen de résilier étant d’envoyer une lettre avec accusé réception (LAR) et n’ayant rien envoyé, je les ai contactés, mais ils n’ont rien voulu savoir. Il fallait même que j’envoie une LAR pour demander à ne pas être résilié… J’ai donc laissé tomber et je suis parti chez Tiscali.

Tiscali en 56K illimité : jamais aucun problème, à par l’abonnement annuel par tacite reconduction à moins de résilier deux semaines avant je crois, mais c’est normal, c’est écrit dans les CGV !

Je suis actuellement chez CEGETEL en ADSL 512/128 et aucun pb, j’ai même un petit chouillat de plus puisque mon débit réel est de 515/134 en général.

Moi j’ai Aol depuis un moment et j’en suis très satisfait.
(5M.
les fois ou j’ai du appeler la hotline j’ai toujours été renseigné comme il faut.
La connexion : c’est niquel, bon ping, bien sur c’est mieux si on est dégroupé :)ya pas mal de services aussi :slight_smile:

Monday si avant ca marchait et que t’as des problèmes depuis septembre c’est peut etre qu’il y a eu des travaux sur ta ligne. appelle aol il vont faire une enquete :wink:
tiens nous au courant:)