Etes-vous Pur de corps et d'esprit ? :o - * Test Online * /!\ int moins de 18 ans

Quand je parle de "drogue" je ne parle pas du cannabis, que je classe dans la même catégorie que la cigarette (ça reste des drogues, mais d’un autre niveau)… Et fumer un pétard, c’est comme fumer une clope, c’est super mauvais pour la santé, à long terme, avec toutes les saloperies qu’il y a dans la fumée :neutre:

Pour l’aspartame je pense que c’est une grosse connerie et je ne consomme quasiment rien qui en contienne, mais bon c’pas spécialement intentionnel…

J’ai rien contre les sauterellles et les oeufs d’araignés, si ça se trouve c’est très bon :paf:

L’alcool à grosse dose cay super dangeureux aussi, d’ailleurs c’est aussi une drogue d’un autre genre :o

Consommation à petite dose qui, petit à petit, peut provoquer l’addiction, comme pourrons te le confirmer les millions et les millions de français qui cherchent à arrêter de fumer [:sabathan666]

Nan tay un salopard d’enfoyray qui cherche à drogay nos fils et violay nos filles, au buchay!!! [:eveden] http://212.84.179.117/i/Ku%20Klux%20Klan.jpg

:ane:

:hello:

Voivi comme promi hier, le score de la meilleure amie de ma chérie:

Votre score est de 325 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 71 %
Réponses positives sur les boissons: 88 %
Réponses positives sur les drogues: 83 %
Réponses positives sur le sexe: 79 %

Ouais… On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s’occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c’est de ne jamais rien regretter !)

:paf:

Du coup avec mes 157 points je me sens plus normal :sweet:

Ce n’est pas forcément un exemple :smiley:

Pour rappel, j’ai fait 204, par contre une chose est bizarre: je n’ai apparement pa eu toutes les questions :heink: :??:

bon rigolez pas hein…

je précise que c’est bien par choix :o

Ouais :ouch:

Il va falloir que je remédie à ça! :ane:

[:vincent]

'tin mais heureusement qu’il y a des gens qui font des trucs qui n’ont aucun interet, t’imagine la tristesse du monde sinon :paf: ça serait Equilibrium dans le cas contraire :paf:

quand je pense que la derniere fois pour fêter nos 2 ans et 14 jours (ben ouais c’est sans interet de feter quand c’est pas un chiffre rond désolé) on c’est ouvert une bouteille de vin avec ma demoiselle et on l’a bu juste nous devant un film sur le canapé, et ça nous a rendu joyeux tous les 2… aucun interet effectivement :neutre:
et puis ensuite on a meme fait des cochoneries avec 2 gr dans chaques bras, han comment c’est proche du zero absolu :ouch: l’alcool c’est une drogue c’est maaal ! :o

'tin elle doit etre drole la vie avec toi quand meme :smiley:

clair t’es un petit joueur :o
regarde mon score tu verras :smiley:

:??: :heink:

Ah oui, c’est vrai, 4 cm, c’est ça ? :whistle:

Tout à fait d’accord :sweet:

Même si je ne prône pas l’alcoolisme et autre, prendre une bonne grosse race et basr avec une nana pour un soir, qu’est-ce que c’est bon quand même! :ane:

Pareil, une b**se "sur le pouce", en speed, faut faire au moins une fois :whistle:

Grave :o

Pourtant je pensais faire plus :neutre: Ptet le fait que je me sois jamais fait foutre dehors d’une boite / bar bourré, jamais fais de barathon non plus (préfère les races dans un seul bar ou entre potes)…

Sinon, nombre de partenaires dans une semaine, c’est bien beau: ya pas dans une seule soirée? :paf: :whistle: :sol:

D’accord avec toi :slight_smile:

Bon après, pour la consommation de drogues et autres c’est à chacun de sentir comme il veut faire, mais bon, pour l’alcool, il FAUT se mettre fin rond au moins une fois! :o :whistle:

+100 :jap:

http://test.griffor.com/certif.png?id=696305

Ceux qui ont plus de 80% au saikse je sais pas comment vous faites :ane: Y’a quand mm des trucs que jamais je pourrais faire, meme completement rond

ben des trucs a plusieurs, des coups d’un soirs, du bondage, se faire payer etc… ça va vite au dessus des 80% :smiley:

1/ Pour les trucs a plusieurs faut avoir une copine qui partage (ou alors partager soit même)
2/ Les coups d’un soir pas de soucis (encore faut-il dégoter une fille de petite vertue)
3/ Bondage :love:
4/ Se faire payer… un reve…

Mouais jpourrais dépasser les 80% en changeant de copine alors parsk pour le 1 c’est vachement compromis…

ben voilà moi j’ai eu des demoiselles très open donc les scores augmentent vite :smiley:

Bon j’en ai que 2 sur tes 4 exemples =) mais c vrai que j’me suis jamais interesse a la vie saiksuelle de Mickey, c ca qu’a du faire baisser mon score :ane:

Open, de corps ou d’esprit ? :slight_smile:

C’est amusant les contrastes de scores entre les Clubiciens… Soit on a des "dépravés", soit des "culs bénis". Il y a peu de scores "au milieu"…

Faut mettre un sondage par tranche de résultats ("cabas/messe ; bonnes soeurs ; etc…) :ane:

Faudrais p-ê pas tout mélanger et ne pas me faire dire ce que je ne dis pas…
Nan parce que c’est rigolo de me prendre pour un bisounours contrariant à longueur de journée, mais au bout d’un moment c’est lourdingue.

Alors que tu te sois bourrée la gueule avec ta nana pour avoir du plaisir, franchement je m’en contrebalance au possible.
Par contre dire faut que j’essai la drogue pour pouvoir me rendre compte que ca n’a pas d’interet, ben désolé, mais pour moi non, je suis assez intelligent pour ne pas avoir besoin de prendre du cyanure pour comprendre que c’est mortel.