Etes-vous Pur de corps et d'esprit ? :o - * Test Online * /!\ int moins de 18 ans

:ane:

http://test.griffor.com/certif.png?id=695308

[:faim] Puy de Dôme

pas de drogue :clap:

c’est pas bon :paf: m’enfin la tease :pfff: :ane:

[:kylie] …juste une question d’equilibre…

:clap: :clap: :clap:

la fidélité est un manque d’occasions zanttka ? :ane:

regardez moi ces jeunes et mons jeunes qui sont curieux de rien.

moi même si c’est mal je suis curieux de presque tout, vraiment. :smiley:

j’ai testé des machins bizarres, mais juste pour savoir. :neutre:
Et j’estime pas que ce soit mal. je pense que je serai le premier à mettre une clope dans le bec de mes gosses à 14-15 ans ou à leur faire un spliff qu’ils "voient" puis à les laisser se débrouiller par la suite tant qu’ils se mettent pas sous le couvert de la loi.

Enfin je dis ca, je n’ai jamais montré de dépendance à quoi que ce soit, et ca n’est pas le cas de tout le monde il semblerait. :confused:

Mais dire "ahhh t’as fumé c’est mal", bof.

"ahh t’as bu et t’étais malade", ben ouais, et ca m’a sacrément plus servi de leçon de me vomir dessus et de bruler un tshirt à la vodka a moitié digérée que de voir un foie malade ou une voiture encastrée dans un arbre. Sachant ce que ça fait, je sais ce que je ne peux pas faire et quand m’arreter.

pareil, j’ai consommé certains trucs "mal" mais je sais ce que ca pourrait m’apporter et sais donc que je n’y vois pas d’intérêt. :slight_smile:

je rpéfère le savoir empirique que le dogme en fait, je ne sais pas si voyez ce que je veux dire. :smiley:

Personellement je n’ai pas besoin de consommer de la drogue pour savoir que l’interet est proche du 0 absolu.

C’pas ce que tu peut faire de mieux… :confused:

Ai fais 97 … pas recopié le score:

0 % drogue en tout cas … :ane:

+1

j’ai une cousine qui m’a dit ya pO longtemps "je préfères essayer plutôt que de mourrir idiote"

ben persO je préfères mourrir idiote car là j’en vois pO l’intérêt :neutre:

ça dépend essayer quoi … :ane:

La drogue non, mais bon, si tu veux on peu tester 2 - 3 trucs … :whistle:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/tbirdtheyuri.gif

je parlais de la drogue là…

[mode interressée blOnde ON]

ha bon ? quoi donc ?

[mode interressée blOnde OFF]

chui dehOrs… :ane:

:lol: … :wink:

Comme la masturbation, ou regarder du sport à la télé, ou boire du vin a table ou… :smiley:

Vu les personnes qui m’ont fait tester mon premier pétard j’ai eu du bol, mais j’ai une amie qui a failli passer un très sale quart d’heure car ces "amis" étaient restés très très nets, dans le but de se la taper. :neutre:

C’est pas mortel à court terme ces truc là [:sabathan666] (la branlaytte peut te tordre la nouille, et tf1 te ramollir un peu le cerveau, mais c’pas le même ordre de gravitude :paf: )

J’ai autant regarder qui veut gagner des millions que ce que j’ai reniflé de saletés, et je pense que QVGDM m’a rendu bien plus débile… :ane:

(ouais ouais, j’ai regardé cette émission en entier une seule fois, j’ai pas tenu… :paf: )

plus sérieusement le "1fois t’y reste" ou le "1 fois et t’es accro" (ou encore "il suffit d’une fois") c’est débile. :confused:
C’est pas comme le pucelage. :ane:

Enfin je conçois tout à fait que ce soit mal, et une consommation courante ou même occasionnelle ne me tente absolument pas. Mais j’estime que c’est d’avoir pu tester qui me fait dire ca, et non pas une barrière morale (puisque vous savez que pour 500€ j’assassine sans problème suite à un autre topic de Wolvy. :ane: ).

Je ne prône pas l’usage de produits à la noix ou de pratiques sexuelles que vous jugez dépravées, mais j’estime que pour dire que "bah non c’est mal" il faut au moins savoir ce que c’est.

Est ce vraiment utile de "savoir ce que c’est" pour un truc qui peut mettre gravement ta santé en danger? :neutre:
Après, pour les pratiques sexuelles "dépravés", personne a dit que c’est "mal" (ça veut rien dire, soyons pas manichéen…), moi perso je m’en fout, chacun fait ce qu’il veut tant que c’est consentant :neutre:

Je préfère cent fois avoir une dose journalière quelconque de THC (composant de la marijuana) que d’aspartame, chimiquement parlant c’est facilement 15X moins pire. (THC: dilate les vaisseaux sanguins, contre aspartame produit du méthanol, résiste pas au chaud, dégrade ton foie, cancer du colon, etc)…

Mais l’un "empeche" de grossir tandis que l’autre reste du domaine du plaisir personnel et illiite dans bien des pays. J’attends toujours une étude sérieuse autre que mes décompositions en laboratoire, visant à montrer que non, l’aspartame fait pas maigrir, non, ca n’a pas d’inocuité, et non, ca n’est pas normal qu’on puisse s’y habituer au point de ne plus s’en passer.

Effectivement tu te prends un cachet d’aspartame ou un cachet d’ecsta tu ressors aps pareil, mais tu consommeras peut etre 40kgs d’spartame dans l’année si t’es fana de café alors que de l’ecsta je pense pas que grand monde ici en ait testé, et encore moins en ai pris plus de 3 ou 4.

il y a plus de gens qui meurent d’excès lipidiques que d’overdose. :smiley:

A chaque fois à dénigrer une cause j’ai l’impression d’etre un fervent défenseur de l’autre, ce qui n’est pas le cas, je ne trouve rien de plus débile qu’un mec en tripsous drogue. Faut etre curieux de tout dans la vie, je ne trouve pas plus choquant de prendre un machin à très faible dose, dont tu sauras qu’il y aura une certaine inocuité, que de manger une sauterelle grillée (blerke au passage,j’aime pas) ou des oeufs d’araignées (on dirait de la morve :ane: ).

Après, y a bien entendu le cadre de la loi, et c’est tout autre chose j’en conviens sans problème. Mais juste pour la dangerosité, ca n’est pas pire de se prendre un cacheton rose que de boire 2l d’alcool fot dans la soirée, tu prends largement moins cher du point de vue physique.

Pour rappel fut-un temps ou la consommation d’opium et d’absinthe étaient tolérées, c’est l’addiction qui est mauvaise, pas le produit en lui même (en tout cas à petite dose), c’est ce que je cherche à dire depuis le début. :oui: