entre du cyanur et tester pendant l’adolescence le canabis en refaisant le monde avec ta copine du moment y a une difference ![]()
je suis pas fumeur de shit je precise au cas ou, mais j’ai testé ça dans ma jeunesse et je regrette pas ![]()
entre du cyanur et tester pendant l’adolescence le canabis en refaisant le monde avec ta copine du moment y a une difference ![]()
je suis pas fumeur de shit je precise au cas ou, mais j’ai testé ça dans ma jeunesse et je regrette pas ![]()
J’avais pas vu la dernière phrase, je vais quand même y répondre.
Je ne sais pas si la vie est drôle avec moi, en tout cas je suis bien comme je suis, et je m’amuses certainement autant que n’importe quel personne sur ce forum.
Je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller me bourrer la gueule ou de fumer des pétards pour être heureux / joyeux ou autres sentiment de plaisir.
Alors oui, j’ai souvent était mis à l’écart dans ma jeunesse parce que j’étais considéré comme marginal "Oh éh il veut pas venir à nos super fêtes ou on se bourre la gueule, on prends de la drogue, mouhahaha ca doit pas être drôle la vie pour lui".
Mais personellement je préfère être mis à l’écart par des blaireaux et être avec des potes à s’amuser entre nous tranquillos, plutot que de faire comme tous ces moutons qui se sentent obliger de fumer ou de boire pour pouvoir être accepter dans un groupe.
Je le revendique, je suis marginal, je n’ai jamais consommer de drogues, je ne bois de l’alcool que dans de très rares occasions et ca ne dépasse pas un verre, et je deteste cette société basée sur des préjugés et des regroupement qui vise l’exclusion des personnes différentes.
Et pourtant je suis heureux comme ca.
Tu vois toi aussi tu exclus les blaireaux et les moutons… :neutre:
J’aime pas les animaux :neutre:
NB : juste pour répondre, je ne les exclus pas, je les catégorise à la rigueur, et je le fait de part leur comportement et faits et non pas de part leurs différences.
Tes propos sont respectable (après tout, c’est ta vie, tu fais ce que tu veux.).
Cependant, je le précise, au moins pour moi, si je bois, voire consomme de la drogue (oui, c’est arrivé / ça arrive :na: :o ) ce n’est pas pour faire comme les autres, mais par ce que sur le coup, j’en ai envie :neutre:
Ceci dit: je me suis rendu compte que j’avais fais nimp a certaines questions: du style "avez vous sexé dans un lieu publique?", comme un con, j’ai dit nan, alors que j’ai b**sé dans mon lycée avec ma nana … :grrr: :ane:
Quel c*n! ![]()
Je vais refaire du coup :neutre:
c’est le fait que tu dises qu’on est des moutons qui me gène, après je comprends ton point de vue tu fais ce que tu veux, mais c’est pas parce que nous on decide de prendre un appero high-level après une semaine de boulot avec des collegues ou de charger la mule juste pour le plaisir d’un bon moment avec des amis autour de bonnes bouteilles qu’on est des moutons d’une société de consomation que tu detestes :neutre:
je pourrais dire pareil de toi avec tes jeux videos et la télé, perso je joue pas et je regarde pas la télé, c’est pas pour ça que je vais dire que ceux qui le font sont victime d’une société de paresse ou tout nous arrive par l’image et ou l’on ne trouve plus que des moyens d’evasion dans les loisirs virtuel en ayant perdu les notions de base du contact humain :neutre:
Bon, en plus du fait que je n’avais pas les yeux en face des trous, j’ai eu un petit soucis lors du premier test: j’avais utilisé une fois la fonction précedent du navigateur, du coup, j’ai eu des questions en moins. :heink:
C’était ca mes 204 :o
Mon vrai (et officiel :sol: ) score:
Votre score est de 253 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 58 %
Réponses positives sur les boissons: 77 %
Réponses positives sur les drogues: 66 %
Réponses positives sur le sexe: 66 %
Ouais… On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s’occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c’est de ne jamais rien regretter !)
La ça me botte :pt1cable: :ane:
Au fait, on est beaucoup à avoir eu des relations avec une personne de notre famille? :pt1cable: :o :whistle:
Je ne parles pas forcément de toi ou de vous quand je parles de moutons.
Je ne te connais pas pour te jugerde cette façon.
Seulement je ne penses pas que tu puisses nier, que beaucoup de jeunes se mettent à fumer / prendre de la drogue / bourrer la gueule dans le seul et unique but qui est de faire comme les autres.
C’est de ces personnes là que je parle en disant mouton.
Tu as raison: Certains, jeunes surtout, boivent, fument pour faire comme les autres. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. ![]()
Tant qu’à faire des conneries… Vous auriez pas filmé vos ébats, des fois? :whistle:
Moi au moins, je suis sage et pure ! [:biggygirl]
Ben moi je suis très con, car j’en ai pris une dose infime pour connaitre le gout et savoir le reconnaitre dans des produits. :paf:
Cours de toxicologie.
Et j’estime pas que ça a été une bêtise de le faire. :neutre:
C’pas pareil, là ça sert à quelque chose et c’est une seule fois en très petite quantité :o
Ca fait bizarre de dire d’un coté "vous qui jugez nécessaire d’essayer la drogue" d’un coté et "je déteste qu’on catégorise les gens".
Quant au sentiment d’obligation, vu mon coté pète-bonbons et réfractaires ca m’aurait plutot incité a faire l’inverse. Je ne sais pas ce que tu as vu ou vécu mais la façon dont tu le décris on dirait un cliché d’un film sur les jeunes drogués… Le sentiment d’exclusion du groupe pour la clope, oui, ca arrive, quand les gamins fument ils ont 14 ans et sont absolument pas mûrs, mais enfin bon, j’ai découvert l’alcool et tout le reste en soirée, passé mes 18 ans, et les gens étaient pas là à te regarder d’un air dédaigneux si tu refusais de te murger ou de tirer une latte sur un pétard…
Quand à la notion de "c’est pas nécessaire à mon plaisir perso", ben effectivement, je peux très bien vivre sans me cuiter, mais justement se cuiter une fois de loin en loin c’est un plaisir particulier, différent de celui d’une bonne soirée entre potes.
et pour les drogues dures c’était pas trois fois par jour pendant un mois. :o
Ce que je voulais dire c’est que d’avoir tester une fois, a petite dose, la nocivité est quasi nulle, et la toxicité du cyanure est bien pire que celle des pillules roses ou autre (j’ai pas tout essayé non plus, c’est cher et certaines ont une voie d’administration qui me rebute)
T’es sur tu veux pas me la presenter ? :ane:
Cette discution ne mène à rien :o
Je sais j’ai développé. :paf:
Avec ce que j’aimerais faire :
http://geek63.no-ip.org/Forums/Certifpurete2.png
Même dans tes fantasmes les plus fous, tu restes sage ! :neutre: