Etes-vous Pur de corps et d'esprit ? :o - * Test Online * /!\ int moins de 18 ans

l’alcool pour commencer: le kir. :miam:
Quant à la réponse "j’en ai pas besoin pour m’amuser", oui, moi non plus.
une PS2 non plus j’en ai pas besoin pour m’amuser. :smiley:

je veux dire par là que l’amusement procuré par le fait d’etre ruiné est différent de celui d’une très bonne soirée entre potes (pas nécessairement meilleur) c’et juste que c’est totalement autre chose.

D’ailleurs quand tu fais une soirée ou la plupart des gens sont bourrés et toi pas, généralement tu t’emmerdes… :neutre:

Moi ca m’est arrivé 5-6 fois depuis 3 ans d’avoir trop bu (et une fois j’étais complètement mort à essayer la brasse coulée dans mon vomi :paf: ), pas plus, mais c’est vraiment une expérience étrange. Enfin je suis vraiment pas partant pour refaire un crumble aux pommes à 7h du matin à cause de la vodka qui passe mal (surtout le 17eme verre).

:non: physiquement, pas de problèmes ^^

Ben pas moi, 2 verres de jus d’orange et je suis dans le même état que ceux qui ont picolé, l’alcool dans le sang en moins et je peux arrêter de faire le con immédiatement et reprendre le volant …

C’est toujours le dernier verre qui passe mal, de toute façon :o Suffit de s’arrêter à l’avant-dernier :o

reste à savoir quand s’arreter :smiley:

civ4 ? finin ta partie ?

d’un autre côté on peut planifier une ptite soirée entre hommes sur Paris :sarcastic: (non fbzn, ce n’est pas pour toi :o) … au programme (dans l’ordre :o) :

c’pas ce qui manque pour exploser le compteur :o

Au fur et à mesure j’ai de plus en plus de résistance à l’alcool, je vais changer d’unité de mesure et passer à la bouteille.

Le premier qui m’achète des bouteilles d’un litre au lieu de 70cl je le bute. :o

:ane:

mais clair, comment c’est triste de ne pas connaitre toutes ses emotions :sweet:

Ben à l’avant-dernier :neutre:

:paf:

(pour civ4 : ce soir peut-être :wink: )

Perso j’ai toujours ma copine avec moi et vu qu’elle boit jamais (surtout en ce moment) je peux faire ce que je veux. :smiley:

Ne me parles pas de civ4, malheureux, je suis au boulot :o … Vivement CivCIty:Rome … mais j’hésite avec le nouveau Caesar …

Tu oublie le passage à la spa pour nouiller des chiens et le fait d’aller violer une des soeurs d’un des participants [:sabathan666]

j’ai pas oublié, c’est juste que je n’ai pas détaillé l’option "hardcore gamer" du dépliant :o

:ane:

faut inviter asbel. :paf:

(et sa soeur. :ane: )

Sinon un coup je me taperai bien une nonne dans une église, a propos de soeur. [:faim]

l’arrière train posé dans le bénitier… :miam:

Et aprés tu t’étonnes de ton score (FQ interdit)

C’est ça le secret de la réussite au pieu, etre toujours motivé par tout, ou presque. :paf:

ah ? moi je pensais plutôt l’empaler sur un crucifix [:devil3]

moi c’est juste pour avoir le plaisir de voir les bigottes arriver et se balancer l’eau sur la figure le lendemain. :paf:

"Que ma sainte semence vous bénisse" :ane:

C’est vrai que je ne pensais pas qu’il y’a autant de saintes nitouches sur Clubic, à la limite, pas de sexe ça peut se comprendre pour certains (faut voir le trombinoscope :ane:), mais pas d’alcool, c’est un blasphème en France :o

:MDR

Rhaa c’est bon ca :stuck_out_tongue:

J’aiune amie qui est completement dingue a l’idée de se tapper un prete sur l’autel dans une eglise… J’ai plusieurs fois eu envie d’enfiler une soutanne moi :whistle:. J’suis sur qu’en la titillant un peu, on pourrais assez facilement la persuader de poser ses fesses dans le benitier :miam: