Je ne suis pas croyant, mais ça me choque un peu de parler comme ça de l’église, faudrait peut être vous modérer un petit peu tout de même ![]()
ouais mais après la femelle du chat est difficilement accessible :paf:
Arf vaste débat.
ne pas heurter la sensibilité religieuse est une chose, mais on a jamais le droit de taper sur le christianisme de par le passé historique de notre pays, vu que les règles les plus anciennes et les plus débiles des réligions qui découlent de cette mouvance sont l’abstinence, je crois bien que c’est un des rares topics où on peut dévier un peu. ![]()
Un chaise à prière et tu te retrouves 30cm plus haut, c’est bon… :paf:
Perso, meme en etant non croyant, j’ai eu une education religieuse et j’ai le plus grand respect pour les croyants, de tout bord, tant qu’ils n’essaient pas d’imposer leurs vues aux autres. Ce genre de délire pour moi n’a pas grand chose d’insultant, on n’attaque ni l’instiution, ni les gens qui en fond partie. C’est juste un delire, et pas bien mechant je trouve… apres ca reste de l’apprciation…
On doit bien pouvoir se demerder :paf: sujet d’etre un peu sportif
:paf: et moi qui pensait que tu étais pieux :sarcastic:
en fait t’es comme nous autres un pervers avec des idées tordues :whistle: et je te parle pas de la ki-disney :whistle:
M’en fous, j’y étais pas à disney
Et vu mes résultats au final j’aurais pu y eller ca aurait pas été pire. :ane:
et vu comme je suis irrévérencieux, je ne risque pas d’etre pieux. ![]()
:paf:
Désolé, pas sûr d’accepter, là :paf:
quand on a un vivier et qu’on pique pas dedans, on peut laisser les autres y manger. :o
C’est ignoble. :paf:
:MDR
:non: c’est normal [:sabathan666]
Wah je suis déçuuuuuuuuuuuu, y aurait eu une section vanne moisie, j’aurai facilement gagné 150 à 200 points :pfff:
:paf:
61 pour moi, c’est nul :ane:
Tu l’as pas vu avec son lapin ? :paf:
54 :o
Je suis un être pur [:yeoh]
c’est le fameux Lapin de Clementalo :ane:
Votre score est de 107 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 35 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu’on peut dire, c’est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C’est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :p)
Héhé c’est tout à fait moi ça :ane:
5 pour moi ![]()
Comment faites vous les gens, pour avoir moins de 10 points? :paf: