Etes-vous Pur de corps et d'esprit ? :o - * Test Online * /!\ int moins de 18 ans

+1 :o

:o

Si tout le monde était comme toi y aurait plus une vierge en Europe qui aurait plus de 12 ans. :o

mais globalement si on fait la moyenne des notes, y a plus de gens qui ont 10-15 que de gens qui dépassent les 100 :paf:

je suis sur qu’on arrive à 100 de moyenne avec trois quatre mecs qui font des “gros scores”. :ane:

mais genre -8 c’est pas humain. :o

meme pas serrer la main à popaul en cas de solitude poussée, ou ne jamais avoir vomi sur ses grolles c’est passer à coté de quelque chose, je trouve. :smiley:

les tofs ! :o

Y a les 2, des obsayday et des saynte nitouches …

et si la cuite est à la bière, la vessie s’exprim aussi très librement au delà de 2g/l :paf:

3 points :sol:

chui sauvé :paf:

:ane:!

Comment ca, j’suis pas humain ? :ane:

http://img97.imageshack.us/img97/1195/dscn0108sw1.th.jpg

pourtant je suis pas vraiment un obsédé et j’estime pas avoir une vie délabrée. :ane:

pauvre ours en peluche :’( :paf:

tu bois jamais de bières avec tes amis?
t’as jamais vu un téton se mettre à pointer après y avoir passé le bout du doigt?
T’as jamais eu une sensations étrange à l’entrejambe après que ta main s’y soit trop attardée?

Si non je te donne 24h pour rémdier à l’ensemble. :ane:

je préconise: tu t’excites tout seul, tu pars te cuiter avec tes potes, puis une fois bourré tu te tapes une des tes meilleures amies et tu t’engueules. :ane:

t’as déjà gagné facilement 100 points là, et tu te souviendras de la soirée toute ta vie. :ane:

:non: c’est un synonyme [:kramoc]

y a une nuance tout de meme: saint nitouche c’est une barrière morale, geek c’est une barrière physique. :ane:

Je ne bois jamais d’alcool, j’ai horreur du gout, je trouve ca dégueux et j’en ai pas besoin pour m’amuser …

Et pour le sexe, j’ai répondu oui à la question où il demande si on s’est déjà masturbé …

le vieu plan :MDR

Je pleins les geek sainte nitouche …

C’est mon score de l’année dernière :ane:

c’est aussi mon score pour les 30 prochaines années :paf:

C’est toi ça non? :paf:

Meuh non, allons ^^ C’est ce que je me disais aussi l’année dernière :ane: (m’enfin bon, j’suis passé du “cabas pour aller à la messe” aux “bonnes soeurs perverses”… est-ce vraiment une amélioration de mon état ?) :paf: