Etes vous pour la rentré de la Syrie en Europe ?

Non.

La syrie est pas en Europ, elle est en asie (ou en afrique, je sais plus)

Autant la turquie je suis un grand defenseur du Oui autant la :neutre:

Depuis quand la syrie a une histoire avec l’europe appartient a l’europe geographiquement parlant (la turquie a une partie, infime certe mais quand meme, en europe)

La syrie doit etre un partenaire economique de l’UE mais certainement pas un etats membres sinon il va falloir repenser le nom de l’union :ane:

Je suggère de prendre la Russie, c’est plus intéressant… Oui, c’est comme aux échecs, faut toujours penser au coup d’après: après la Russie, on élargit au Japon, à la Chine et à la Corée…

L’UE (Union Eurasienne? :ane: ) va être loin devant les USA, pour le coup! :nexath

Chine Japon + actuelle UE :love: :love: :love: :love: :love:

Dans une entente economique :wink:
Pas politique :wink:

Je vien d’entendre à la radio que la grippe aviaire est confirmée en Turqie. Donc c’est bon elle aura pas son poid de vote exessif :ane:

:paf:

Qu’il n’aient rien à faire dans l’UE est un point de vue, qu’ils n’aient rien à faire dans l’Europe, ça n’a pas de sens, ils y sont ou pas. :neutre:

(OK je sors et j’arrète mes cours de grammaire :ane: )

+1
Sa serait génial de pouvoir aller au Japon avec ca carte d’identité, sans passport, et pouvoir utiliser les euros :paf:

C’est même pas 1% du pays, je vois pas pourquoi la Turquie aurait le droit de rentrée en europe juste parce qu’ils ont 1% du pays en europe, c’est pathétique :pfff:

Le Canada dans L’UE ??? JAMAIS !!! Non mais sérieusement pourquoi un pays comme le notre voudrait entrer dans l’UE ???

1- On a déjà ssez de taxe comme sa,

2- Nos lois sur le piratage sont déjà assez sévères comme sa (droit au téléchargement de musique piraté, mais pas le droit de le proposer)

3- Aucune loi sur le contrôle d’internet (loi LEN) juste le CRTC qui s’amuse de temps en temps.

     Donc non à UE   :ane:  :ane:  :ane:

Comme le Danemark en somme… :whistle:

:ane: j’ai bien cru que personne ne releverais… :ane:
Bah le danemark c’est aussi le groenland…
Alors la partie qui est en europe doit représenter dans les 1% du territoitre ! :neutre:

:non:
Je suis désolé mais l’argument pour la turquie (celui d’au dessus) est bien un argument concernant le territoire et sa position géographique. :oui:

Certe c’est un raisonnement par l’absurde… :neutre:

Et pourquoi pas l’Israël, l’Irak, la Corée tant qu’on y est on englobe toute la Terre

Ça dépend, y a de la touffe en Syrie ? [:myllow]

J’en doute fort … :neutre: unir les peuples c’est utopique …

c’est clair y a qu’a voir comme on s’étripe au sein de l’UE depui 50 ans ! :MDR

Mon avis : faut arrêter les conneries !! l’europe ne fonctionne déjà pas avec les pays riches et ce depuis pas mal de temps, et la situation n’évolue guère favorablement… je pense qu’à l’heure actuelle, on aurait mieux fait de rester a une europe des 12 qui marche plutot que de faire entrer trop vite et en trop grand nombre des pays supplémentaires…

voilà mon avis! c’est pas demain qu’on aura une europe ou les décisions pourront être prises dans l’intérêt de la majorité! Les pays constituants l’europe sont bien trop différents! :smiley:

Moi, tant que la Nouvelle Zélande et le Chilie ne sont pas dans l’Europe, je boude ! [:eveden]

En espérant secrètement qu’on intégrera Pluton un jour… :kaola:

ca va pas non , un pays terroriste qui assassine le premier ministre libanais !
a mettre sur le meme pied que l’irak et l’iran: