Etes-vous fumeurs ?

Je ne fume plus depuis longtemps. Et encore je n’ai fumé régulièrement que durant 1 an il y a 10 ans et un paquet me faisait 1 mois à l’époque. Je n’ai jamais aimé la cigarette ça m’a toujours tourné la tête. Mais je fumais pour faire comme tout le monde, j’étais jeune et con.

Par contre je ne pourrais jamais sortir avec une fumeuse, j’ai déjà embrassé une fumeuse et c’est la mort. J’ai l’impression de rouler uine pelle à un cendrier. Et le brossage des dents ne suffit pas car le gout impreigne la langue :smileyquigerbe

si je lui présentais quelques fumeuses de mon entourage, il changerait vite d’avis :oui:

chaleuuuuur ! :smiley:

sinon je déconne je ne fume pas, j’ai fumé six mois comme un gland et j’en ai eu ras le bol d’avoir des fringues qui schlinguaient :paf: j’ai arrêté sans aucune difficulté, je devais pas être vraiment dépendant. :neutre:

ma copine fumait beaucoup de 14 à 19 ans mnt elle a arrété depuis 8 mois enfin presque elle fume encore qques lattes a droite a gauche et une clope ou deux lors des soiree…jaimerais qu’elle arrete completement. Que meme en petite dose ça a des effets. qu’est ce que jpeux lui dire a votre avis…?

prends la sauvagement à chaque fois qu’elle a envie d’une clope. :smiley:

la dependance c’est ds la tete…

le sexe aussi :smiley:

T’es sûr que ça lui fera arrêter l’envie des clopes? [:paysan]

Désolé mais pour moi c’est impossible, elle peut être la plus belle fille de l’univers que ça ne changerais rien. :o
Après si c’est juste pour coucher y’a pas besoin de l’embrasser sur la bouche :neutre:

:paf:

youpi!

Je m’en tiens à 2 à 3 cigarettes par jour…
même pas je le fait exprès en plus : j’ai juste plus envis de fumer comme un pompier!

En plus, l’odorat revient vite… très vite…

je ne fumes plus depuis 4 mois maintenant , les 3 4 premeieres semaines etaient un peu dure , mais on s’en passe tres vite et depuis , je me sene beaucoup mieux , je ne pue plus le cendard et mon porte monnaie lui aussi est content :slight_smile:

Il ya dépendance phisique et psychique :oui:

:non: comme vous dites ici "cay le mal" !!!

moi c’est les autres qui fument pour moi… :sarcastic:

vas au boulot avec ça :paf:

J’dirai plutôt … fumiste :whistle:

ok, poussez pas :paf:
[:shy] —> []

avec le casque en sus, comment veut tu que j’attrape de la salope pour fournir l’autre topic?

:confused:

:paf:

Sans vouloir être vexant, je ne penses pas que tu sois la meilleur personne pour quoter avec ce smiley :neutre:

tu ne l’ai pas, moi j’ai jamais traité personne de salope…