Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

:o :o :o

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :o

:whistle:

:paf:

Tu sais j’ai tout vu ce soir :ane:

Mais ne me dis pas que tu a plus de 9Go j’en reviendrais pas :ane:

1.4 Go :o
Et principalement des doujin :stuck_out_tongue:

Me voila rassurer :smiley:

Par contre go google pour doujin je sais pas ce que c’est :paf:

I’m shokaid :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doujin :wink:

J’suis innocent, j’ai rien fait j’étais même pas là ! :MDR

J’ai voté obiwan ! :paf:

Et puis, pas avant l’mariage voyons ! :ane:

Bah ça nous rajeunit pas tout ça ! :smiley:

Alors rames ! :paf:

Ah tiens marrant, ça, moi j’aurais dit Frippé euh… CTB, quoi :paf:

Ouais, ça s’appelle “Guerre et Paix”. Et au bout de 6 mois de mariage, tu le relis mais ça s’appelle “Guerre et Pets” :ane:

depuis mardi soir dernier non

:smiley:

25 ans, pu puceau depuis quelques annees, et je suis resté 4 ans et demi avec ma premiere.

Bah pendant les 4 ans et demi ca m’a travaillé severe de me dire que je n’avais aucun point de comparaison… Ca se passait tres tres bien (pour elle surtout :whistle:) et fatalement je me posais la question si c’etait moi qui etait un cador ou si c’etait elle qui etait “facile” a satisfaire…

Finalement on a cassé, et depuis j’ai eu pluisuers experiences, et finalement, meme si c’est toujours bien, ca reste a peu pres incomparable a ce que c’etait avec celle de qui j’etais amoureux. C’est bien quand meme hein (tres bien meme) mais il manque un petit truc :slight_smile:

enfin bref voila :slight_smile:

Bah faut pas etre triste :bounce:

Ca vient quand ca veut, faut pas se prendre la tete :D… ha oui j 'ai pas precisé mais pa premiere fois c’etait a 20 ans passé (bientot 5ieme anniversaire d ailleurs :bounce: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:MDR :MDR :MDR ton nom va bien avec ce topic! :smiley: :MDR

mais heu :frowning:

pas drole :frowning:

:cry:

Ah putin j’en peu plus je suis pété de rire :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

c’est malin de se moquer des autres, attitude completement pueril :o

innocent = vierge ? c’est une facon de voir les choses :o

Je viens de lire avec attention chaque message depuis mon départ hier soir, et j’ai lu du bon, du très bon, et aussi du très mauvais :o

J’avous que je suis surpris par le nombre de messages, je m’attendais à un topic à bide :nexath

Enfin, j’aimerais répondre à amd_maniac, qui disais qu’en voyant la génération des années 90, c’était completement radicalement oposé a nous…

Et j’ai eu la confirmation aujourd’hui dans le metro, une bande de racaille (on va pas se leuré hein !), avait vu une fille plutôt jolie et seul rentrée dans la rame, et quels ont été les commentaires du groupes (entre eux)?
Vous devinez rapidement…

Je trouve ça lamentable, et c’est gas étaient beaucoup plus jeune que moi !
Genre 15-16 ans, peut-être rigolaient-ils entre eux, mais là c’était franchement indécent !
Je me suis permis de dire un petit mots en déscendant de la RAME envers ces jeunes, et directement on vous traites de “puceau”, d’ “incapable” etc…
Vous voyez le genre? :wink:

Enfin c’était mon petit avis :jap:
J’aimerais vos réactions !

PS: Il y a moins de puceaux sur Clubic qu’il n’y parrait apparament :wink:

Topic à déprime spotted ! :sweet: