Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

c’est tellement la diete que ca chez toi? :whistle:

je crois que t’as juste compris la différence entre nouiller et faire l’amour :wink:

Roooh z’allez pô mourrir de pas encore avoir nouillé. Sva v’nir ! :smiley:

Il manque un p’tit truc !!! T’es sur qu’avant c’etait une fille :wink: :slight_smile: :slight_smile:

Je parlais pas pour moi ! [:eveden]

ON se dit souvent que les jeunes sont pries qu’on était moi je pense pas, c’est juste qu’on a grandis depuis, et que yen a qui on du se dire la meem chose a propos de nous …

Moi j’ai été pendant longtemps plus intéréssé par pleins de truc sauf les filles … en plus comme je suis timide. je l’ai fais a un age relativement avancé si on se base sur les sois disant moyenne (fin de lycée ) mais bon je regrette pas ni de l’avori fait a ce moment la ni de pas l’avoir fait plus tot .

Je vois vraiment pas l’interet de réster vierge jusque au marriage , je pense juste que c’est important de le faire avec une fille qui compte sur le moment meme si c’est pas la derniere. Je vais pas non plus chercher a avoir un tableau de chasse, ca vient naturelement je réfléchis pas trop a ce sujet.

L’abbé Pierre, il a voté ? :whistle:

Oui, c’était lui l’Obi Wan [:myllow]

C’est clair, c’est un coup à se marier sur un coup de tête (enfin, pas de tête, mais vous voyez le sens :o) parce qu’on est pressé et au final de divorcer le lendemain, y’a qu’à regarder Britney Spears, c’est ce qu’elle a fait, elle était tellement pressée de passer à la casserole qu’elle s’est mariée pour divorcer le lendemain :ane:

et maintenant elle est enceinte… c’est malin :pfff:

:ane:

Euh… j’éspère que ça fait pas référence à mon post, parce que c’était de l’humour hein ! :ane:

roh … j’aurais bien aimé etre l’heureux élu … quoi que au lit elle doit pas forcément etre top ca a l’air d’etre uen fille prise de tete :ane:

nan mais je pense que se marrier sans avoir fait l’amour avec le futur conjoint c’est un peu comme acheter une voiture sans l’avoir essayer (oui je suis un poete) nan plus sérieusement c’est quand meme vachement important le zaykze dans un couple et si on est pas du tout compatible de ce coté la c’est tres génant.

D’un autre coté si on est tout les deux vierges c’est difficiles de juger de ce que ce sera ensuite [:dunk] ca se trouve apres avoir un peu essayé elle aura envie de le faire une fois par moi et toi 3 fois par jour … et la ca peut etre génant :paf:

bah attend… quand on est vierge c’est à vie on n’y peut rien :neutre:

Ha mayrde, j’m’ai perdu… spa l’tomuc astrologie ici :paf: :ane:

Oui, mais Britney, elle est encore vierge ! :o

M@j@x il a bouffé du clown en lisant le topic de l’expert :wink:

pas du tout ca fait référence au fait que je vois pas d’interet a réster vierge jusque au marriage.
Ce qui ne veut pas dire que je me fou de la geule des mecs ou des filles qui veulent le réster :slight_smile:

ni le topic a bide :o

http://mathieu.999.free.fr/ffos.jpg

vierge et enceinte … j’ai comme une impréssion de déja vu [:dunk]

déja l’histoire de ya 2000 ans j’y croyais pas mais alors a celle la :o

L’abbé Pierre il a voté non ^^

Je viens aussi de lire l’info à l’instant… Même lui n’est pas innocent :ane:

Obiwan pour moi ^^