Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

Ca ressemble énormement à ce que j’ai pu vivre !
:sweet:

Moi j’ai perdu ma virginité a 16ans 1/2 ( c’est important les 1/2 à cet age la, aprés on compte plus :whistle: ),
C’était à la campagne, alors autant on est en retard sur des tas de choses à la cambrousse, autant sur certaines choses parfois ça va :smiley:

Ca c’est plutot bien passé, bien qu’un peu rapide …http://www.rabbit.org/graphics/fun/lapin.gif :ane:

normal pour une premiere fois le coup du lapinou :smiley:

et puis normal qu’a la campagne on se fasse tellement ch*** qu’on ne puisse résister a la tentation de la meule de foins :ane:

moi c’que j’adore c’est les p’tites jeunes romantiques qui voient la 1ere fois comme un moment magique etc…

J’veux bien m’appeller M@j@x, mais la 1ere fois, magie ou pas, la baguette magique elle force pour rentrer ! :ouch:

et bon appetit bien sûr ! :miam:

En meme temps a part le 56k a la campagne. Vaut mieux passer a la pratique tout de suite plutot que d’attendre de dl son film :slight_smile:

Ah oui je suis pas innocent mais je me pose une question. L’innocent de plus de 25 ans n’aura t-il pas plus de difficultés (stress, etc…) c’est juste pour savoir.

Moi a 18 ans c’était réglé, rapidement, mais c’était réglé.

Bonne chance a tous !

j’ai eu une copine qui était comme ca. Et bah pour sa premiere fois elle a surtout pleurer et eu tres mal. Mais apres elle m a dit qu’elle en gardais un bon souvenir malgré le fait d’avoir tres mal pour ce que ca représentait pour elle :neutre:

je pense que le meiux c’est les mois qui suivent la premeire fois parce que c’est assez intense souvent :smiley:

genre 4-5 fois par jour [:dunk] et c’est cette découverte le mieux , pas la toute premeire fois : les filles ont mal et les mecs tiennent meme pas 2 minutes :ane:

+1 :smiley:

La première fois on l’a fait 6 fois dans la nuit, aujourd’hui on ne tiendrait plus la distance, c’est clair :paf:

:ane:

moi je serais tout sec après 6x :paf:

Si la madame s’est pas levé c’est encore humide :whistle:

moi ca nous arrive assez souvent avec ma copine [:myllow] mais bon c’est vrai qu’ne vieillissant ca arrive moins

enfin bon pour moi l’important c’est pas la premiere fois c’est les premieres fois :smiley:

ce qui est marrant c’est qu a chaques fois qu’on change la premiere fois c pas forcément top :ane: spour ca que le nouillage d"un soir spa forcément la solution :stuck_out_tongue:

on va arrété la avec les details je pense :paf:

:ange:

Si qqn a des solutions pour pas tremper les draps et pour pas dormir là ou c’est mouillé après je veux bien :smiley:

c’est bô l’innocence… :ange:

:ane: :paf:

  1. Le faire ailleur que sur le lit. :neutre:
  2. Changer les draps. :smiley:
  3. avaler :paf:
  1. bacher… (attention, je parle du lit !)

moi aussi :ane:

Le probleme c’est quand c’est sur les sieges de la voiture ca laisse des marques :paf:

bon spa le topic :o

clair et dans la cupra ce sont des sieges noirs en plus :confused:

l’ideal c’est sous la douche :slight_smile:

innocence :o