Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

J’ai ce qu’il faut pour toi ! http://membres.lycos.fr/joness/cqtt.htm (ça va te rendre tout nostalgique)

Sinon c’est à cause de l’arrivé d’olivier riou à la tête d’europe 2 que ça s’est fini, ils se sont fait privé d’antenne du jour au lendemain :pfff:

C’est quoi CQTT ca passait sur qu’elle radio?

C’est Quoi Ton Truc, le forum de discussion de la radio. Ca n’avait rien à voir avec les merdes des autres radios, vraiment rien ! :oui:

Nan mais c’est ca, sauf que lui il est HYPER serieu …

Genre a 60% lorsqu’il me parle c’est de cul "oulala elle est bonne elle, regarde son tit cul… "

Bon il s’est calmé depuis qu’il prend des coups… je l’avais bien prévenus oralement avant. Il m’écoutait pas. Alors j’ai agis :ane:

:jap:

:lol: moi je trouve pas ca terible sur hits and sport :neutre:

Moi j’en connais un des qu’il me parle il veux des photos de tites blondes :whistle:

Nan je vois pas :whistle:

Il n’est plus sur hit and sport, il est sur OL TV.

Sans loïc le camioneur ! :MDR

Ca existe deja plus Bonjour lyon :ane:

C’est dire comme je suis :ane:

J’me rappelle, j’écoutais tous les soirs dans l’espoir d’un retour à l’antenne :’(
Il est parti sur une autre radio barth ? et marina ? et les autres !!!
Ca avait été remplacé par uen merde simili-skyrock :o
Recentrons sur el sujet ^^

J’hesite a faire un topoc taille et emplacement du dossier private des clubiciens [:paysan]

Je fais du support informatique donc inévitablement il arrive de voir des choses :whistle:

Que les parents se font du soucis à propos de leurs enfants, c’est vrai que c’est toujours comme ça et ça ne changera certainement pas.

Faut le reconnaître, avec le net, comment éviter le cul, mais faut modérer et surtout garder l’esprit saint ( ou sein :smiley: )

Si tout le monde est concient qu’il n’est pas obliger de mettre en pratique tout ce qu’il peut voir, c’est bon signe.

Mon soucis est qu’il n’y a pas d’âge pour avoir ces cochonneries sur son écran, donc le môme de 9 ans qui matte ces trucs, combien d’années va-t-il huiler son poignet avant de vouloir laisser marcher sa nouille de manière autonome :neutre: :ane:

Lance-toi, même si j’ai asp tout bien compris :paf:
Purée le bonsoir mix du site de CQTT m’a rappelé trop de souvenirs :’(

Ecoute start.rm ! :smiley: (10 min de pur bonheur)

Bah pour savoir la taille du dossier et savoir ou on le cache en general il est pas en gros sur le bureau :ane:

De toutes facon je le ferais pas ce soir :ane: je part demain, que dis je tout a l’heure a 7h30 alors bon :neutre:

Je veux me marrer et pouvoir suivre le topoc :smiley:

:whistle: (fais le ton sondage à la con si tu veut :slight_smile: )

Asbel, pur et innocent, 22ans (bientôt 23) et toutes ses dents :o

Mais t’inquiete pas pour ca mon cher amd!

:paf:

Et combien de Go sur ton pcay 9 10 ?

:paf: