Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

Ah mais moi la nouille… Je sais pas, ils devaient être fervants moines boudhistes dans une autre vie :ane:

y’a qques eprsonnes qui font ça (j’y reviens dans la suite de mon post), et c’est ce qu’il y a de plus intelligent je crois…
Ton éducation sexuelle, tu la fais pas à l’école, ni en écoutant ces conneries à la radio que tu écoutes en 4ème… Difool et cie…
Pour ce qui est de l’aprentissage de la capote, je vais faire plaisir à nousa utres geeks, mais je crois qu’on est ceux qui se prennent le plus en charge intelligament sur ça, je saurais aps vous dire pourquoi, mais c’est une constatation… Puis bon, enfiler une capote à 12 ans, ben c’est bien au moins tu feras pas le con ta première fois :neutre:

Tu veux un screen?

C’est assez chiant, mais bon après t’as la capacité des gens à se prendre en charge qui rentre en jeu

Vous pouver me repondre les gars :ane:

A quoi ca sert presque 9Go de clara morgane et compagnie?

fait plutot tourner les video :smiley:

Tout à fait. D’ailleur j’ai malheureusement eut une période conneries radiophoniques. (ceci dit Barth ça reste le meilleur CQTT)

C’est pas clara morgane, je ne prend que du japonais môssieurs :ane:

Barth sur Hit and sport? cay nul :lol:

:ouch:

:MDR :MDR

C’est pareille :ane: ma question est la meme :ane:

(non du japonaise) (je parle des films) :smiley:

Bah moi je suis pas du tout coincé :neutre:
Enfin je veut bien en parler entre pote et tout.

Mais je pense a un gars de ma classe qui pensse qu’a ca, fait tout le temps des bruits bizarres… essaye toujours de trouver un trou sur ta jambe… Bref… snas commentaires, vous avez compris où je veut en venir.

A ton avis? :ane:

CQTT :love: La seule émission à laquelle j’ai réellement trouvé un intérêt… Difool etc, c’est bon quand tu as 13 ans, mais faut vite zapper… CQTT j’adorais, et ça c’est fini du jours au lendemain :o J’adorais Barth… Bon-bon-bon-bon-bon… Bon-bon-bon-bon-bon… bon-bon-bon-bon-bon-bon-bon-bon-BON–SOIR !!!
J’adorais :frowning:

A rien :ane:

Mes 556 Mo me suffise, je renouvelle d’ailleurs :ane:

27 ans et papa, donc à priori, plus puceau (à moins qu’elle ne soit pas de moi :nexath)

:MDR

Tu penses à fbzn :whistle:

Clementalo, les 9 Go~servent à varier les plaisirs xD

:lol: