Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

Faut penser à ton avenir et mettre des sous-sous de côté.

Et tu parles d’un suisse …

:whistle:

:lol: :lol: :lol:

Jamais employer :neutre:

Cay moche [:berk]

Jprefere largement rammoner :ane:

d’un côté ça me rassure que pas mal d’entre vous tiennent à cet âge.

Par mon boulot je suis amené à souvent voir le contenu des pc, c’est affolant de voir les sites ou contenu des pc des djeunz actuels. Je parle souvent avec leurs parents à ce propos car ils se posent bien des questions.
De mon côté je me demande aussi ce que deviendra notre société demain, alors que le plus jeune pucereau se rince l’oeil sur des séquences vidéos dont les anciens n’ont même jamais vu de leur vie, qu’est-ce qui se passe à travers la tête de ces jeunes, seront-ils assez intelligents pour comprendre que tout ça ce n’est pas très normal, seront-ils resister à la tentation, avoir du respect pour leur future partenaire ou au contraire, vont-ils mettre à execution tout ce qu’ils ont pu voir sur le net :neutre:
La société évolue, maintenant il y a vraiment un gros coup d’accéllérateur, j’espère que notre société ne va pas partir en tête-à-queue (sans mauvais jeux de mots :non: )
Enfin, je fait confiance aux jeunes, je crois qu’ils sont bien plus intelligents qu’on ne l’était et seront prendre les bonnes décisions et que la sagesse les accompange, ils en auront bien besoin. :jap:

+1 tout à fait d’accord avec toi
ps : oui je suis encore puceau à cause du pc entres autres :whistle: (Ps : je plaisante pas :ange: )

Tu fais quel boulot Sini ?
Puis bon tu sais, je crois aps que le contenu du PC d’un djeunz actuel représente réellement qui il est…
regarde moi, bien que je puisse te tenir des discutions très correctes (notamment ici, je troll pas sur ce genre de sujet que je trouve trop peu évoqués, donc tjrs intéressant d’y contribuer), j’ai quand mêm qques Go dans mon PC de… hmmhmmm… voila quoi ^^
Et c’est pas pour autant que je suis un gros pervers détrqué sayskuel qui pense qu’à nouiller :neutre:

C’est vrai, j’ai moi même un dossier “spécial” mais vous pouvez voir ma façon de penser, malheureusement certains n’ont pas cette nuance.

T’inquiete pas la difference est faite :smiley:

Puis les parents qui s’inquiete, tout parents s’inquiete et se pose des question c’est tout a fait normal :neutre:
Nos parents s’en pose on s’en posera par rapport a nos enfants et eux s’en poserons par rapport au leur et ainsi de suite c’est tout a fait normal :oui:

Chez moi, c’est les gars qui de toute facon sont encore puceau pour pas mal de temps qui parlent coomme ca :ane:

Et puis, c’est plus ou moins perçu comme “normal” par les jeunes actuels de se regarder des vidéos de cul…
je le cache pas j’en ai, et c’est pas pour autant que les rares fois ou j’ai l’occasion de nouiller avec une demoiselle je met en pratique toutes les conneries que j’ai vu…
C’est surtout que l’abstience est bien drure à tenir, et encore plus pour un jeune… Donc ben il utilise ces vidéos comme substrat :neutre: et c’est pas plus mal qu’un gamin se masturbe devant des vidéos cochonnes) plutôt qu’il se mette à violer des gamines et à les assassiner après :neutre:

Mais sini, je te demande de ne PAS venir fouiller dans mon PC :paf:

:ouch: :ouch:

Je dois meme pas en avoir 1 :whistle:

+10000 je ne peux que plusoyer… C’est exactement ça… Mon dossier en question fait… 8.55Go :nexath Et puis mince la main droite à elle aussi sa place dans la sayskualité !

8,84 Go :whistle:

:ane:

Canard pourquoi tu garde tout :ane: ?

Moi mes 500 Mo me suffise, c’est meme trop :ane:

Zete des malade :ouch:

Je met ou les MP3 apres moi :ane:

Photo + vidéos :slight_smile:

Bouhou le menteur :o

Ouais tes parents se posent des questions, mais c’est vrai que quand j’y repense, j’ai plutot de la chance là dessus, car c’est pas des coincés chez moi… c’est aps un sujet tabou la nouille :s En gros, j’ai pas dû apprendre à 16 ans comment fallait mettre une capote, j’avais déjà eu droit aux explications (sans démonstration qd même :o)…
Et puis, d’un autre côté, vaut mieux pas qu’ils tombent sur ton dossier spécial ^^

Moi j’ai essayé à 12 ans (pour savoir comment en enfiler une), disons que je me suis prise en charge :oui:

Ouais c’est sûr, c’est partout pareil… n’empêche, ils parlent comme ça, et c’est désolant…
:neutre: