Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

Ouais mais…

Voilà la réponse :neutre:
Perso, j’ai déjà parlé comme ça entre pote, et c’est jamais bien méchant…
Par contre, quand tu vois passer la jolie fille dans al rue “Han celle là j’veux me la bourer comme un âne” là ça va plus…
C’est comme tout, faut savoir trouver la limite entre sérieux et déconne !

Canard © Post de Kalitay

Tu dois vouloir casser ton ecran de temps en temps quand tu lis clu² toi :ane:

Clubic c’est différent, les geeks ne sont pas pareil que les merdeux dont je parle :oui:

Puceau! :ane:

Comment il parle le mosieu :o :o :o

Je suis pas un geek moi et pourtant je me bourrerais bien une tite blonde :ane:

Si tu voyais à quoi ressemble mon lycée et surtout la génération 90, tu ne dirais pas ça :pfff:

Eh ca grimpe mechament :lol:

Quelque soit le domaine, le langage “animal” et le non-respect grandissent d’années en annés et de génération en génération. :pfff:

Tous ceux qui ont voter OUI envoyez votre foto ca va ptet tour expliquer :paf:
Pour ma part, 17ans, tjrs puco, et j’prend mon tps, meme si ca a l’air d’étre bien parti depuis pas longtemps :slight_smile:

Represente genreation 89 :smiley:

Et ouai avant les 90 :paf:

Que je suis pas d’accord. Tu manques de recul. :smiley: En gros à l’âge de mon oncle qui a eu 20ans dans le milieu des 80’s, etre puceau passé 16 ans était la pire des honte et montrait un attachement douteux à sa famille. De façon globale les gens de mon âge ont beaucoup plus de rigueur morale qu’il y a 20 ans sur ça. Sans que le terme “rigueur” soit péjoratif ou laudatif. Je veux dire par là que la mentalité est beaucoup plus portée sur le cocooning avec la bonne personne que sur la nouille-gatling, même si des histoires d’un soir existent encore, bien entendu. :slight_smile:

A peu près pareil, j’ai pas une expérience incroyable sur ce sujet, mais je pense que nouiller à droite et à gauche permet de se trouver quelqu’un avec qui on est bien et pour la nouille, et pour la vie. :slight_smile:
Pour ma part, et pour répondre à ce topic, j’ai été pendant longtemps avec mon Ex et on du point de vue mental on était bien ensemble, mais la nouille suivait pas, pas du tout les mêmes aspirations, les mêmes envies. Ca a été une des causes de notre séparation. :confused:
Pour ma part je pense qu’une Grande Histoire d’amour ne peut pas avoir lieu s’il n’y a qu’un des deux éléments, mais que ce n’est pas de perdre son pucelage à tout prix qui vous aidera à mûrir. :smiley:

Pour ma part j’ai perdu ça à 20 ans (y a un tout petit peu plus d’un an) sans que je me sois dit “enfin!!!” :paf:

Je suis aussi de 89 :ange:

Toutes les generations sont pareils, le jeune male decouvre qu’il a un truc qui gonfle entre les jambes. Il est partagé entre l’envie de s’en servir et la trouille que ca degonfle. Il est tout fier quand il s’en ai servi et est trop concentré sur sa trouille de ne pas etre un homme pour envisager autre chose que nouiller pour nouiller…

ps chez moi :neutre:

je trouve les couples plus posés, bien moins "pressés" de se sentir adultes pour de bon, et les gens pas irrespectueux pour un sou. Je ne vis peut etre pas dans un échantillon représentatif de la population, mais tout de même je ne trouve pas le tableau atroce.

beaucoup plus fleur bleue qu’il y a 15 ans, et immensément plus qu’il y a 35/40 ans. regardez quelques video de Woodstock, vous comprendrez votre douleur. :whistle:

Je sais spour ca que je dis ca :ane:

:wink:

Moi 88 :stuck_out_tongue:

Je parle pas des couples, je parle de pas mal de jeunes imbéciles, nuance :oui:

On ta demander ton avis :??:

:ane:

quand je pense qu’il y a un ou deux ans j’ai employé le terme “nouille” ici et que mainteannt je le vois ecrit dans tous les topics, j’aurais du mettre un brevet moi :paf:

De toute manière, pour résumer rapidement, la question ej crois aps que ce soit “QUAND” mais “AVEC QUI” dans nos mentalités aujourd’hui, et par “AVEC QUI” j’entends bien sûr votre conaissance de l’heureuse élue mais également l’intensité de votre relation, la possibilité de durer, etc etc…
Je pense que c’est un des grands facteurs…