Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

Moi, je kiffe les blondes :o

10€ l’adésion, histoire de m’envoyer par UPS pour dans 5jours a Yzeron :o

Mmm, pouvons nous recentré sur l’origine du topic, merci :jap:

[:tat]

MP pour l’adhesion :ane:

Ah donc apres avoir lu les 3/4 de la bibliotheque, tu vas maintenant lire le meilleur livre que t’as lu toute ta vie :wink:
:lol:

Tu veux de l’aide pour tes etudes? (En échange je nouille un peu)
Tout de suite ca fait rever comme plan drague…

avec virement bancaire :o

[:shy]

exactement :jap:
y a pas a dire, rien que de [:macfly] c’est le pied, mais alors en plus si on l’aime et qu’elle est turbo balaize c’est hallucinant :love:

Meme avec ta mini nouille :o :o :o ?

Elle est turbo belle aussi :oui:

Mais tu es sur que dans le quart que tu n’as pas lu, y a pas mieux :ane:

Remarque, y a Fibbs qui s’est déja placé sur la liste d’attente, un tien vaut mieux que 2 tu l’auras :lol:

Mais quand meme c’est du 50 / 50 :ane:

Age : 16 ans
Puceau : OUI

Il y a de cela quelques années (lors de la pré-puberté), je pensais à le faire le plus rapidement possible mais en grandissant je me suis rendu compte que la course à la vitesse était d’une stupidité sans bornes. Depuis je recherche la bonne (sous entendu la première et la dernière si tout se passe bien) pour “aller au contact”.

:jap:

La plupart de ce genre de discut (kikalaplugrosse, j’lai-déjà-fait, etc etc) a lieu dans les bahuts. J’ai eu la chance de faire ma scolarité dans un petit bahut privé, tlm se connaissait, entente très bonne entre toutes les classes (pas plus de 650 élèves collège et lycées compris) Donc automatiquement, tout se savait, et ça aurait pu laisser place à une grosse course au dépucelage. Et ben honnêtement, personne le vivait comme ça, et on respectait plutot telle ou telle personne pour ses actes, quels qu’ils soient : si machin et truc se sont envoyés en l’air, tant mieux pour eux… Mais y’a jamais eu de discrimination envers les puceaux…
Maintenant, j’ai pas été dépucelé y’a si longtemps, ça doit faire… allez… 8 mois à tout casser, c’était avec quelqu’un qui m’était (et me restera) très chère…

Je crois tout bêtement que ce n’est pas un “phénomène de mode” de perdre sa virginité de plus en plus tôt, c’est simplement être avec la bonne personne, peu importe l’âge (bon évidemment pas à 11 ans :o)… Mais je l’ai jamais vécu comme un facteur discriminant ou sélecyif : il a couché avec elle, c’est un chaud, respect, etc etc…

Et sincèrement, je vois plein de potes de mon âge qui sont encore puceaux, donc ej crois pas que l’âge moyen de dépucelage chez les jeunes soit en baisse… Je pense que c’est juste une impression :neutre:

Ca dépend carrément de tes relations avec les gens, je pense aps qu’on puisse être aussi catégorique :neutre:
Si tu es sur de ce que tu veux, de toute manière, y’a pas à regretter… Après, si tu es pas sûr, c’est une autre histoire…

Voila du post de kalitay :clap:

Qu’est ce que je m’en branle :ane: que mon voisin soit puceaux ou pas m’en fout ca changera pas ma vie :non:

arf :frowning:

je peux encore attendre :frowning:

Ce qui m’énerve c’est de voir des vrai gamin (ou imbécile :slight_smile: ) de 15 à 18 ans ne se comparant que par des fait (comme le dépucelage) et qui utilisent des termes animal et irrespectueux comme “bourrer”, quand j’entend ça, ça me met hors de moi ! :pfff:

Ca depend si c’est serieux ou juste dans un délire :neutre:

En général c’est assez sérieux :pfff:

(c’est dans le langage courant)