non, j’ai pas laissé de message.
:MDR C’est universel comme phrase ca
:oui: +1
et je devrais changer quoi pour ne pas bascuter vers ledit mode ?
juste avant de basculer dans ce mode, c’est le moment pile poual ou faut faire le bisous avec la langue :o
donc un peu d’ecoute, surtout pas jouer au psy, etre serviable et legerement galant, et lors du 3eme rencard au plus tard lui lecher les amygdales :o
:neutre:
y en a d’autre aussi d’universel :
- c’est pas toi c’est moi
- je ne te merite pas
- c’est trop dur de t’expliquer
- vaut mieux qu’on en reste là avant qu’il y ai des sentiments
- etc… etc… :paf:
ok :paf:
Troll spotted… :whistle:
t’en a une dans le viseur au moins ?
du tout :o
ah, j’y pense: des conseils d’endroit pr un premier rencard ?
(non, pas un sexshop :o :ane: )
Ah bin écoute, vu mes 20 mois de célibat forcé, j’peux dire que je regrette sacrément d’avoir lâché mon ex, tiens! :riva:
ma devise : jamais remettre en cause un choix que j’ai fais, sinon j’avance pas dans la vie :o faut pas la regretter :o
et en presque 2 ans t’as trouvé personne ? :ouch:
mais t’as fais quoi l’été ? nous on les trouve par groupe de 15 quand on sort avec des collegues :paf:
pas ciné :o
un truc avec pas trop de bruit et pas enfumer, a Colmar typiquement tu peux l’ammenener au VIP, tu vois ou c’est ? c’est hyper credible, genre fauteuille en cuir, lumiere tamisé, musique pas forte etc…
:lol:
Quel mac ce cyber :o
je ne vois pas du tout où c’est.
Et si jamais t’as des idées d’endroit sur Strasbourg, je prends aussi
non ![]()
pas loin de la gare, en fait je crois que t’as deux bar en un, t’as le Seven, gros bar a ambiance festive, et t’as une autre salle qui s’appel le VIP, tout calme, relativement bien aéré
c’est le long des rails, pas loin de la boite le Toucan et de la maison du journal L’Alsace ![]()
nan pas strasbourg désolé…