Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

non, j’ai pas laissé de message.

:MDR C’est universel comme phrase ca

:oui: +1

et je devrais changer quoi pour ne pas bascuter vers ledit mode ?

juste avant de basculer dans ce mode, c’est le moment pile poual ou faut faire le bisous avec la langue :o
donc un peu d’ecoute, surtout pas jouer au psy, etre serviable et legerement galant, et lors du 3eme rencard au plus tard lui lecher les amygdales :o

:neutre:

y en a d’autre aussi d’universel :

• c’est pas toi c’est moi
  • je ne te merite pas
  • c’est trop dur de t’expliquer
  • vaut mieux qu’on en reste là avant qu’il y ai des sentiments
  • etc… etc… :paf:

ok :paf:

Troll spotted… :whistle:

t’en a une dans le viseur au moins ?

du tout :o

ah, j’y pense: des conseils d’endroit pr un premier rencard ?

(non, pas un sexshop :o :ane: )

Ah bin écoute, vu mes 20 mois de célibat forcé, j’peux dire que je regrette sacrément d’avoir lâché mon ex, tiens! :riva:

ma devise : jamais remettre en cause un choix que j’ai fais, sinon j’avance pas dans la vie :o faut pas la regretter :o
et en presque 2 ans t’as trouvé personne ? :ouch:
mais t’as fais quoi l’été ? nous on les trouve par groupe de 15 quand on sort avec des collegues :paf:

pas ciné :o
un truc avec pas trop de bruit et pas enfumer, a Colmar typiquement tu peux l’ammenener au VIP, tu vois ou c’est ? c’est hyper credible, genre fauteuille en cuir, lumiere tamisé, musique pas forte etc…

:lol:
Quel mac ce cyber :o

je ne vois pas du tout où c’est.

Et si jamais t’as des idées d’endroit sur Strasbourg, je prends aussi

non :frowning:

pas loin de la gare, en fait je crois que t’as deux bar en un, t’as le Seven, gros bar a ambiance festive, et t’as une autre salle qui s’appel le VIP, tout calme, relativement bien aéré :slight_smile: c’est le long des rails, pas loin de la boite le Toucan et de la maison du journal L’Alsace :slight_smile:

nan pas strasbourg désolé…