:o
donne des conseils alors :o²
:o
donne des conseils alors :o²
aborder les demoiselles qui vous plaisent, leur dis qu’elles vous interesse, leur faire un bisous avec la langue et voilà :o
tu paye les frais de dentiste en cas de coup et blessure ? :ane:
nan, mais c’est bien pour ceux qui ne sont pas timides comme toi, mais pour les gens un peu plus réservés, c’est une autre affaire.
ben c’est comme si tu me disais : Comment on fait du ski ? ben je te repondrais tu monte avec le tireku et tu te laisse descendre. Et toi tu me repondrait : ouais mais c’est bien pour les gens comme toi qui osent se laisser glisser sur les ski. :neutre:
C’est pas une question de timidité, suffit de laisser aller ça va tout seul, demande a l’autre tache de zanttka comme c’est facil :o
:ane:
tout le probleme vient de là : on se fait toujours une montagne de croire que les demoiselles c’est inaccessible ![]()
mouais :o
d’ailleur j’ai pas suivis, t’as appeler la miss qui te plait ?
même si elles sont des fois vraiment inaccessible :‹ ( : ›( +1
hier: boite vocale
J’appelle encore demain.
rarement, meme les femmes mariées sont hyper open [:siffle]
Honnetement, phil m’a vu, j’ai pas une tete de 2BE3, et il date au moins du collegue mon dernier rateau dans les dents, soit environs 10 ans ![]()
ben moi, j’ai pas non plus une tronche de 2be3 … :nexath
Physiquement, je ne m’aime vraiment pas, après, parait il que je suis très sympa, à l’écoute, patient, etc :neutre:
yes ! :bounce:
et soit direct hein ! ne lui montre pas ta nouille pas mms mais dit lui au moins que t’es turbo interessé et qu’elle te laisse pas indifferente et que tu voudrais bien passer une soirée entre 4 yeux ![]()
c’est Viola qui va être contente :o
ah les femmes …
erreur fatal :o tu bascule trop vite en mode : meilleur copain avec qui je veux pas aller plus loin sinon ça risquerait de gacher une belle amitié :paf:
:MDR tu as réussi à me faire sourir, bravo ![]()
Je lui dirai, si j’arrive à la joindre.
depuis que je suis avec elle je suis sage, mais j’etais pas un moine avant de la connaitre :o
Courage
ta pas laissé de message quand meme ![]()
:paf: