ah oki, le Seven je vois où il est, donc le VIP, ca devrait se trouver le cas échant.
spa grave, merci ![]()
et tu cherches au moins ? ![]()
c’est la meme entrée, sauf que au lieu de rentrer a gauche a la deuxieme porte tu va tout droit ![]()
et evite le jogging si tu veux pas te faire jeter :op
C’est le bar à nouillage de Colmar? :ane:
Pas trop.
En fait je sais pas vraiment ou je pourrai en trouver pour le moment :neutre:
Puis j’aimerai d’abord avoir un logement perso à moi avant ![]()
moi en jogging ? :paf:
Limite j’en met un pour faire du vélo :paf:²
ok ok, je retiens :jap:
nan, c’est le bar ou tu va avec ta future victime avant de te branler dans son corps :paf:
bon j’arrete ma poésie graveuleuse ![]()
ben commence par chercher avant de te pleindre alors ![]()
:MDR :MDR
Je ne me plains pas ![]()
Surtout si c’est uniquement pour ça, il vaut mieux se secouer la nouille, c’est moins chère et t’as moins d’emmxxdes ! :paf:
ouais mais c’est moins agreable :o
Ben pourtant, non, je t’assure que je ne veux pas :paf:
J’ai un peu ce problème là, aussi… :sweet:
moi je suis avec mon ex meilleurs copine qui du coup et devenue ma vrai ptite copine et au bout de 2 mois cest tres bien et que je suis un con de pas avoir accepter ses demandes plutot (ca fais 3 ans quelle me tend la perche)…
C’n’est donc pas le même problème ! ![]()
J’ai la facheuse tendance à basculer très vite dans le mode "bon pote", voir des fois "bonne poire". Surtout que la spécialité des filles chez nous est quand même la manipulation des hommes.
J’aimerais voir un cyberjo s’attaquer au Ajaccienne ! ![]()
moi aussi y’a une nana qui depuis trois ans me "tend la perche", le pb c’est qu’elle ne veux pas la saisir
j’en rigole mais c’est plutôt triste ![]()
si un jour ma demoiselle me supporte plus (ce qui arrivera jamais j’espère [:peur]) je releve le defit :o