Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

éprouvette? :ouch:

t es c*n :paf: :MDR

Mais même avant que j’aie un PC c’était pareil.

oui mais t’étais encore assez jeune alors :oui:
mais je pense pas que le PC soit en cause pour la plupart :neutre:

:jap: :paf:

Nan, c’est rien, c’est moi qui décroche, je pensais que c’était Zara :ane:

'tain, fatigué moi, va falloir que je pense à dormir un peu plus :paf:

Avant d’avoir mon PC je sortais extrêmement rarement, mes amis de lycée étant dispersés sur une surface de 40000 km² et pas de salaire pour payer le gasoil ni même de permis (-18) jusqu’à 6 mois du BAC. Les rares sorties que je faisais c’était une après midi avec des amis tout au plus 1 à 2 fois par mois.

Depuis que j’ai le PC (acheté à mon arrivée à Clermont-Ferrand) je sors avec des amis beaucoup plus souvent. 1 à 2 fois par semaine quand j’étais étudiant (là on était regroupés sur 500 km² tout au plus) et encore plus depuis que j’ai un salaire, qui me permet plus facilement de donner à boire à mon auto et de payer les sorties.

Donc si le PC est en cause pour certains pour moi ce n’est pas du tout le cas.

je suis pas marié moi :neutre:
va te coucher c’est mieux :neutre:

:ane:

Ouais, je crois :paf:

+1 :neutre:

À 14 ans j’étais à peine à savoir les points importants et j’étais vraiment pas emballé par le saykse, et à 10 ans je n’y penssais même pas. :smiley:

Donc le PC à 10 ans ce n’était pas encore problématique. :o

Donc il l’a fait quand même 1 fois en 7 ans ! :slight_smile:

Pas mal, ça reste une meilleure moyenne que la plupart des clubiciens. :kaola:

:MDR
Heureusement qu’il n’y a pas un bébé à chaque séance de nouillage :paf:

innocent a 18ans c’est pas la fin du monde :neutre:

Qui a dit ça ?

Non, je dis juste qu’à 14 ans j’y penssait à peine donc c’est normal qu’à 18 ans je reste calme question saykse du fait aussi que je n’ai pas eu l’occasion de me poser la question étant célibataire depuis plus de 6 ans. :sweet:

Et je n’ai aucune gêne à le dire. :oui:

p*tain ouais :paf:

Avant que jai l’ordi, je sortais tous les jours dés la fin des cours du collège, primaire, seconde et que avec mes potes males lol, puis vint le PC à la maison en fin de seconde et là, toujours autant de sortie sauf le soir ou c’etait connection au tarif heure primalist, sur des tchat’ pour ratisser le secteur en matiere feminine.
L’ordi et internet m’a ammener le nouillage comme vous dites lol.
Et plus internet a diminué ds ses tarifs moins je l’utilise…

Nan, il a mis un p’tit entonnoir, et il’a fait à la main. Bref, ils ont une fille et sont vierges tous les deux… :nexath

C’est tout à fait possible et scientifiquement prouvé de tomber enceinte en étant encore vierge :neutre:

(et oui, le mystère de la naissance de Jesus a ENFIN été élucidé :D)

:whistle:

vierge à 20 ans sinon :confused:

Enorme.
:MDR