:heink:
Je ne parlais pas de professionnelles, vu que je suis encore puceau. :fou:
Je parlais d’un truc qui m’appartient :paf:
Je préfère rester puceau toute ma vie que d’aller voir ce genre de filles. :o
Et je le pensse. :oui:
:heink:
Je ne parlais pas de professionnelles, vu que je suis encore puceau. :fou:
Je parlais d’un truc qui m’appartient :paf:
Je préfère rester puceau toute ma vie que d’aller voir ce genre de filles. :o
Et je le pensse. :oui:
j’ai bien compris :ane: meme si c’était pas d’uen clareté absolue //
j’avais jsute envie de dire uen connerie :ane:
Ceci dit, ton père a raison. :o
:oui:
Pas très classe mais c’est déjà ça… :paf:
Enfin bon c’est fou comme quand on la pas encore fait on peut réfléchir a ce sujet (je m’inclus dedans parce que quand gt jeunes ct pareil
)
et puis une fois qu’on l’a fait on se pose plus question mais on chercher a le refaire [:dunk]
Entièrement d’accord avec tout ça ! Surtout que j’étais bien du genre à me mettre la pression :riva:
Il me parait essentiel de ne pas se précipiter et d’être très complice avec la fille avant de passer "à l’acte". Si tu as "peur" d’elle et de sa réaction, ça sera très difficile !!
:paf:
:MDR :MDR :MDR
moi, je l’ai jamais fait
Moi, première fois à 22 ans.
Je n’étais (et ne suis) pas difforme, simplement terriblement mal dans ma peau à l’époque et je le vivais très mal ce "retard" (surtout les 3 dernières années).
En fait c’est idiot, l’âge on s’en fout. Qu’on est con quand on est très jeune, j’vous l’dis moi.
Ce qui compte, c’est l’éventuelle souffrance que cela fait subir, mais qu’on s’auto-inflige tout seul comme un con.
C’est quoi ce sondage ? :nexath
un sondage :o
Ca c’est marrant c’est exactement pareil que moi à 1 an près et nous sommes Caennais tous les 2 !
Avant mes 21 ans, j’avais l’impression d’être un cas à part, un mec pas normal !
Je m’en suis mis de la pression tout seul ! Et surtout il ne faut pas se renfermer sur soi-même comme c’était mon cas avant ce changement crucial dans ma vie, il faut bien le dire :love:
En vl’a un qui a compris mon avatar en tous cas :ane: content de voir un collègue…
Sinon pour la petite histoire, j’ai fait l’erreur de me marier avec la personne que j’ai connu à 21 ans… et j’ai divorcé un an plus tard ! :paf: Enfin bon je dis ça comme ça hein ! ![]()
Bonne nuit, passez un bon week-end ! :hello:
moi j’ai 19ans
et je l’ai jamais fait si on compte pas toutes les fois où je l’ai fait :o
:paf:
ps : le sayxe cay bon mangez en [:faim]
:hello:
bon moi je vais encore tous vous enerve…
je l ai fais la premiere fois a 18 ans, suite a un pari stupide avec ma soeur - mais j ai pas fais avec elle ( avant que ca troll mechant :o ) - mais j en ai gardé un tres MAUVAIS souvenir… j’ai refais une fois a 20 ans avec une fille qui en avait 29 ans…
et puis, je me suis marié a 23 ans.
Aujourd hui 30, tres comblé, une fille.
je sais, ce que je vais dire va rester "vieux jeu" mais… vaut mieux se resever pour le mariage !!! et puis ce qui dise que je me suis marié trop vite, bin :neutre: ca va toujours tres bien avec ma femme alors…
je lui ai demande si elle voulait se marier avec moi au bout de … 5 jours :pt1cable: , on s est marié 11 mois plus tard :love:
7ans de mariage :whistle:
Et vous ne l’avez pas encore fait au bout de 7 ans ?! :ouch:
:ane:
:ouch:
![]()
j ai marqué que j avais une fille… ![]()
Tjs innocent hein? ![]()
:whistle:
oui ![]()