Attends d arriver a 5 ans on en reparlera :o
:paf:
Attends d arriver a 5 ans on en reparlera :o
:paf:
probleme de nouille usé apres ca dur des heures t’arrives pas a finir …
pareil aussi la capote ma laissé de mauvais souvenir au début ca me stressais et ca faisais un effet garo … maintenant ca va mieux apres un changement de taille de matos :ane:
c’est vrai que au début c nimporte quand et presque nimporte ou … apres un peu moins … et apres 10 ans de marriage c’est encore moins :paf:
le probleme c’est que le coprs a besoin de sang dans les muscles alors a a tendance a avori des effets indésirables :paf:
bah comme ca c’est clair on parle entre plus innocent :o
[:skyos]
T’as oublié la superbe discussions entre certains forumeurs qui avouent avoir 9 Go de XXX sur leurs PC… :nexath
J’ai plus de regrets que toi mais moi je voulais pas du tout casser faut dire !
Il faut aussi que je me dise que c’était une peste chieuse et invivable ![]()
On pourrait aussi faire un topic : "comment avez-vous vécu votre première rupture ?"
52 piges, dont 33 de culpabilité.
Elle s’appelait Birit, était novégienne, mignonne comme une fleur.
Mais j’avais trop faim pour rester gourmet. Ce n’est que par la suite que ma langue apprit à goûter toute la saveur des fruits défendus.
Tu fais ça avec des pommiers [edit]mon ptit michou[/edit]? Arboriphile?
Kant l’illustre faisait ça aussi sous des arbres…et aurait répondu 3 au sondage…comme quoi…
N’importe oui, meme dans les champs de colza coupé :paf:
:ane:
ça gratte pas ?
Y en a qui aime ça ! [:shy]
"Encore" puceau à mon âge, 18 ans il y a 9 jours, du 19; je ne sais pas comment dois-je le prendre mais en attendant je ne suis pas plus pressé que ça, et espèrant plus réussir dans mes études et voir même me trouver une copine, qu’à pensser à sortir la bête¹. :oui:
Ah oui, au fait : Une copine ne veut pas dire avoir des aventures sexuels, le but pour certains.
Mais étant puceau et n’étant pas ventard, je ne pensse pas être en mesure² à mon âge, ou tout simplement, actuellement, de pouvoir le faire. :neutre:
Dans le sens que je n’ai pas envi de jouer à l’é. précose en guise de plus d’amour dans le couple…
¹ [Mode humour, fin] http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif
² Second degré, (pour CyberJo : No non t’es toujours le seul à être comme ça :whistle:)
[:biggygirl]
(Je vous laisse deviner la réponse :paf:)
Non mais faut faire attention aux orties a coté, c’est le genre de truc qui casse le coup :ane:
ca pue le colza quand c’est coupé :sweet:
Crois moi on peut allier les 3 : j’ai réussi a faire prépa , a avoir des relation sérieuses avec des filles , avec sortir la bayte et a intégerer une des meilleurs écoles d"ingénieur de france …
Faut pas se limite volontairement mais pas non plus courrir apres non plus … c’est l’attitude qeu j’ai suivit et je m en suis bien sorti faut croire /
par cotnre je comprends pas la fin de ton post :paf:
Ben pour l’instant je me fixe rien du tout car je n’ai aucune copine depuis le collège, alors… :neutre:
Comment expliquer un truc sans le dire…
Ben, t’as vu le film, american pie 1, quand il est avec la pute péripatéticienne, pour faire pour sa première fois ? ![]()
Je pensse juste n’être pas tout à fait à la hauteur, actuellement. ![]()
Et je ne préfère pas tenter, si c’est pour passer pour un con idiot en une seconde ayant été pressé de vouloir faire du saykse.
Non, toujours pas compris ? :sweet:
a mon avis tu réfléchis trop sur la question ![]()
Ce genre de truc ca vient a un moment , et pour la premeire fois faut pas se poser troc de qeustion parce qu’apres on se met la pression et c’est la qu’on foire. C’est normal d’etre angoissé mais faut vraiment éviter de se mettre la pression. Ca viendra naturellement avec uen fille au bout d’un certain temps l’important c’est de se sentir en confiance avec elle .
Parce que le stress et la pression c’est mauvais pour certaines réactions physique :o
Ah, tu vois de quoi je voulais parler maintenant. [:shy]
Non c’est sûr quand j’ai appris ce que voulait vraiment dire (cette "maladie") je me suis pas mal demandé si ça pouvait m’arriver, heuuu enfin j’avais eu de beaux exemples pour en pensser ainsi…
Rêves et sa suite… ![]()
Mais ça fait déjà bien longtemps que je n’ai plus ça (heureusement), mais "grâce" à l’aide manuelle… ![]()
Mais restons-en là, le Clubic-3615-mylife cay pas ici. :whistle:
mon pere m’a tjrs dis que la main drotie c’était plus économique et propre que les professionelles :o
:ane: