Cassin
Octobre 29, 2005, 4:05
301
hisvin:
Enorme.
:MDR
Si tu parles de Joseph, oui à première vue c’était le cas :lol:
Kira_Yamato_1_1:
Pour parlé plus sérieusement…
Trouvez-vous ça normal que de plus en plus de jeunes mineurs soit dépucellé (et surtout de plus en plus tôt dans leurx vies !), véritable phénomène de mode, on dirait la course à celui qui l’aura fait en premier…
De plus, apparament, c’est un signe de supériorité pour beaucoup, hum
Qu’en pensez-vous?
Il y a eu une émission sur france 2 ou les jeunes parlaient de leur première fois, c’était vraiment ridicule, ils couchaient juste pour coucher, pour être cool…
Il n’y avait aucun sentiment :o
Quel poète tu fais pas :paf:
amd_maniac_1_1:
Il y a de cela quelques années (lors de la pré-puberté), je pensais à le faire le plus rapidement possible mais en grandissant je me suis rendu compte que la course à la vitesse était d’une stupidité sans bornes. Depuis je recherche la bonne (sous entendu la première et la dernière si tout se passe bien) pour "aller au contact".
:jap:
Tu as bien raison, ca sert à rien de se dépécher…
je passe par ici pour dire : "oui" [:myllow]
hisvin
Octobre 29, 2005, 7:32
304
Il y a eu une émission sur france 2 ou les jeunes parlaient de leur première fois, c’était vraiment ridicule, ils couchaient juste pour coucher, pour être cool…
Il n’y avait aucun sentiment :o
Oui,mais bon,les reportages ,c’est orienté.Il ne faut pas prendre ça comme argent comptant.
Bien entendu mais je rajoute à ca ce que disent les jeunes que je cotoie et c’est pas si loin de la vérité :neutre:
:heink: tu veux pas qu’on t’aime en plus? Tu veux pas qu’on te dise bravo? :riva:
hisvin
Octobre 29, 2005, 8:05
309
jlui mettrais bien le javelot dans la moquette :love:
its a joke :paf:
même pas un ptit peu de pitié condescendante? :whistle:
Cassin:
C’est tout à fait possible et scientifiquement prouvé de tomber enceinte en étant encore vierge :neutre:
(et oui, le mystère de la naissance de Jesus a ENFIN été élucidé :D)
Un grand mystère élucidé
Un ami bien informé vient de me narrer une anecdote qui permet de résoudre scientifiquement l’un des plus grands mystères de ces deux derniers millénaires.
Une jeune femme de bonne famille aristocratique et catholique se présente à la garde d’un hôpital universitaire bruxellois en se plaignant de douleurs abdominales.
Le médecin de garde pratique quelques examens, qui révèlent que la jeune femme est enceinte. Celle-ci se récrie : "c’est impossible, je suis vierge". Un examen complémentaire confirme ce fait, il confirme également qu’elle ne s’est pas fait faire un nouvel hymen. Le mystère reste entier, jusqu’à ce que le médecin pratique une rectoscopie, qui révèle une fistule recto-vaginale. Explication : selon toute vraisemblance, la fistule a été provoquée par des sodomies répétées, pratiquées par un jeune homme particulièrement favorisé par la Nature. Les éjaculations de ce derniers étant abondantes, le sperme a pu s’écouler par le canal fistulaire et, ainsi, permettre la fécondation.
Cette anecdote, parfaitement authentique, permet de conclure :
que, nonobstant ses gésines, la virginité de Marie est vraisemblable et explicable par le fait qu’elle se faisait sodomiser par un Joseph que l’on peut supposer monté comme un mulet. Si nous étions mauvais esprits - ce qu’à Dieu ne plaise - nous pourrions conclure plus avant à la parfaite exactitude de la doctrine catholique au sujet de Marie, de laquelle il faudrait déduire qu’elle et son époux étaient des sodomites patentés. Formulé plus abruptement : "le dogme de l’Immaculée Conception a pour corrollaire nécessaire que Marie prenait dans le cul." C’EST SCIENTIFIQUE.
Source
:whistle:
http://cassinus.free.fr/smilies/dehors.gif
Ce ne doit pas être celui de cluclu alors [:paysan]
[:skyos]
:ouch: bien vu!
:MDR
'tin, j’avais meme pas fais le rapprochement
Cassin
Octobre 29, 2005, 8:52
314
Moi je l’avais fais mais j’ai pas osé :o