Êtes vous émotif ?

c’est quoi le code smiley qui console? :paf:

:kimouss:

Je suis assez empathique et soupe au lait donc cela donne des jolies coup de gueule qui donne des scenes avec des pleurs qui me touchent… En bref, je me mets parfois dans la meurde.
Je pleure rarement pour les films mais ca m’arrive.
Je pleure pas sur la musique même si certains virtuoses me laisse bouche bée
Je pleure quand il y a des meurdes autour de moi
Et parfois aux informations quand il y a une situation qui me colle à la peau…
Je pleure de rire devant Bashfr.
#4544 (+) 806/854 (-)
<Milka> J’ai arrêté de fumer…les clopes sont devenues trop chères !
<bungle> Ton célibat, c’est à cause du prix des capotes ?

:confused: je t’en donne si tu veux

:’( [:medoc]

barf, je passe pour un bonhomme sans pitié, on s’y fait à la longue. :paf:
mais je pense uqe c’est un tout, j’aime pas parler de moi non plus, je laisse paraitre très peu de choses, en bien ou en mal. :neutre:

Sinon pour le robinet à passion/compassion je suis en train de forer a coté, parce que là c’était obuché à mort, ca va un peu mieux ces derniers temps. :smiley:

ça dépent des périodes :oui.

Par moment je peux chialer pour un film et à d’autre moment mon ordi pourrait clamser cela ne me ferait rien :neutre:

:paf:

Très peu émotif mais il y a certain sujet (assez perso.) qui sont assez sensibles

Moi je suis un monstre :neutre:

Pas moyen de m’arracher une larme, que ça soit les petits indiens manchots séropositifs ou les dauphins ou un film cucul-la-praline, ou meme une crasse qui arrive à un proche, ou encore à moi, globalement je m’en fous :neutre:

Pleurer devant un dessin animé, ça n’a rien d’exceptionnel, suffit de regarder le tombeau des lucioles :’(
Sinon je pleure facilement que ce soit devant un film (dessins animés compris), en lisant un bouquin, en écoutant certaines musiques…

Perso la musique seule me suffit (pas besoin d’une scène de film derrière), par contre pareil concernant les faits divers, j’y suis totalement insensible :wink:

Bref, j’ai voté “émotif” (un peu entre “émotif” et “hyper-émotif” je pense)

copain [:lowe]

'Tain hier j’ai maté “l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux”.
Très beau film, mais sur la fin j’ai pas arrété de verser des petites larmes :confused:

C’est pas permis quand meme, verser des larmes pour un film :confused:

(Ceci dit, la musique de ce film est vraiment sympa…)

Je suis émotif quand il s’agit de choses tristes mais absolument pas s’il s’agit de choses destinées a faire peur.

Ex: “Le tombeau des lucioles” la j’ai les larmes qui montent :sweet: :smiley: , mais devant n’importe quel film d’épouvante je reste de marbre.

Même Jurrasic Park :ouch:

C’est un documentaire ça, lol.
J’adore les T-rex moi, je trouve ça beau, comme les requins, les serpents…etc, bref j’suis franchement bizarre. ( :smiley: )

Ah coté, bouquin "Le journal d’Anne Franck " ----> :sweet:

Ctexemple de Geek :paf: :smiley:

Je pleure souvent quand je m’arrache un poil du nez :paf:

Emotif pour les chose de la vie réel pas du tous pour les film ou fiction.

Quand je vois quelqu’un pourrir dans une film je pense toujours a ce qu’il doit etre occupé de faire pendant qu’on regarde son film.

Dans un dessin animé, c’est un peu difficile, ça :paf:

effectivement

Mais quand je voix quelqu’un mourrir dans un film je me dit que pendant qu’on le regarde mourrir il doit être dans son chateau ou en train de jouer au golf. :paf:

Mais pour les dessins annimés ben ca me fait rien… :confused:

Je préfère :slight_smile: