Êtes vous émotif ?

On va même lui mettre autre part [:eveden]²

j’ai verser une larme pour ma retraite hier soir :’( :’(

Mes narines sont trop petites pour recevoir le magnifique objet qu’est un bonnet rouge. :o

Pis chhht, vous êtes en train de détourner le topoc! Décidément ces abr, aucun respect des autres … [:shy]

Ca dépend. :confused:

Je peux être émotif sur certaines choses et à l’inverse être totalement imperméable à certains “drames”.

Ca dépend de mon état d’esprit au moment où ça arrive. :neutre:

Par contre, quand je dis à quelqu’un “tourne toi :o”, il a souvent la larme à l’oeil dans les secondes qui suivent… :??:

Est-ce à dire que je ne tombe que sur des émotifs ? :neutre:

:ane: [:shy]

avoir une certaines sensibilité n’a rien a voir avec l’émotivité…

C’est vrai :jap:

Pareil … ptain je chiale plus facilement si un animal meurt / est tué que quand c’est des humains ou des enfants :paf:
J’me suis pris des remarques débiles d’ailleurs à cause de ça :riva:

rien de surprenant pour un lapin :neutre:

Sinon plus sérieusement, l’actualité vous a t’elle déjà arraché des larmes ?
Je pense à ça car j’avais fondu en larme ya qqes années en voyant les images du ptit nenfant palestinien protégé par son père au milieu d’une fusillade … les 2 meurent … le commentaire avait rajouté à l’horreur de la scène :’(

J’ai des frissons rien qu’en l’écrivant …

:MDR :super:

Pas du tout émotif. Par contre, je peux faire le bad trip ou pleurer, sur commande, et ça, c’est assez pratique quand on n’en a rien à battre mais qu’il faut quand même faire semblant d’avoir été touché… :whistle:

moi je deviens un peu moins émotif avec le temps mais ça reste à bon niveau quand même :ane: je pleure quand j’entend les gens pleurr souvent pas contre autour de moi si c’est un truc qui me touche

Emotive
une musique (qui fait remonter des trucs à la surface), un film peuvent me faire couler des larmes
parfois aux info aussi quand il y a tout d’un coup beaucoup d’émotion

+1 :neutre: quasiment aucune empathie, presque rien de ce qui se passe autour de moi ne me touche.

ouais, puis quand elle se casse avec un autre ca les referme et ca pète le robinet avec une masse. :paf:

Hyperémotive. En fait j’ai un peu le même problème que PapaCool ca peut devenir gênant parfois :paf:

moi j’ai de l’empathie pour les gens que j’apprécie :confused:

:crien:

?

:kimouss: