Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

désolé la famille toussa :jap:

T’ain… a 50k€ c’est les soldes :o … t’as pas le droit de casser les prix comme ca, je fait comment après moi pour trouver du boulot à 1000k€ :grrr:

faut le buter [:dalefou]

oui, c’est le contre argument qui me dérange le plus “le mec en faec il a pas choisit de se prendre une balle entre les deux yeux”. Mais en le connaissant pas, pour continuer dans le coté immoral, j’ai ai royalement Ràf. :neutre:

je suis assez neutre, ca ne me touche pas vraiment la mort de gens que je connais pas, on en parlait sur le comptoir y a moins d’une semaine, mais apprendre qu’une gamine a été retrouvée morte à 50km de chez moi ca m’en touche une sans faire bouger l’autre alors que plus de la moitié des gens hurlent à la mort. Ca n’est pas que je trouve pas ca moche, au contraire, mais juste que ca me laisse complètement indifférent (et aussi que je trouve absolument injustifié que ca soit sordidement étalé 5’ au JT ).

je vais faire peur à plein de gens, mais n’ayant pas peur de la mort à la base, ca me touche assez peu et ne me perturbe pas.

http://img132.imageshack.us/img132/1698/coffeliency8.jpg C’est du travail de Porc

ça fait plaisir à lire :ane:

FQDG :o
:smiley: :ane:

J ai votez 1 000 000 d euros :neutre:
Faut etre malin, tu prend la moitier de la tune et tu balance celui qui a tentez de te pourire, tu garde quand meme 500 000€ :o Et si quelqu un te cherche des noises tu le tue :neutre:

"C était ma philosophie, ecrite par un porc" :ane:

Tu as 2 métiers immoraux, l’un consiste à tuer, l’autre à vendre son corps.
Ils sont immoraux aussi bien au niveau de la société que de la conscience collective.
En 1, l’objectif est de tuer autrui moyennant rémunération.
En 2, l’objectif est de vendre son corps moyennant rémunération.
L’objectif commun est donc la rémunération.
Le moyen pour y parvenir est différent.
Donc pour moi, les personnes qui ont atteint cet objectif commun ont utilisé les mêmes moyens c’est à dire passer outre les jugements : de la société, de la moral, de Dieu etc …
L’un parait et j’insiste bien sur ce terme plus immoral que l’autre mais mon exemple se veut volontairement généraliste et qu’à ce titre, je ne compare pas ces 2 actes immoraux pour étayer mes arguments.
Je sais que ça va me faire passer pour un gros psychopathe mais vous seriez étonner de ce que peuvent faire les gens même ceux que l’on croit au service de l’Etat et de la nation française …

Je suis un créancier très patient.
Quand je cherche quelqu’un je le trouve toujours.
Mais l’ennui c’est que moi, je finis toujours le travail pour lequel on me paye.

Senteeeeeeeeeeenzaaaaaaaaaaaaa

En fait ce qui doit pas aider la compréhension mutuelle c’est que moi je ne vois pas ce qu’il y a d’immoral à choisir de vendre ses charmes.

ça dépends de ce qu’on entends par immoral aussi, suivant la définition de wikipédia
La morale est un ensemble de règles de conduite, de relations sociales, qu’une société se donne et qui varient selon la culture, les croyances, les conditions de vie et les besoins de la société.

donc suivant cette def. la prostitution est immorale dans de nbrx pays en effet.

Au dela de ça je pense que tt le monde comprends l’ENORME différence entre Tuer qqun et lui faire une gâterie.

Ca va donner des idées à beaucoup ici (vu le résultat du sondage !) merci pour ta contribution :jap:

N’importe quoi, assimiler les prostitués et les tueurs à gage… :confused: Jamais entendu quelque chose de plus ridicule :pfff:

Attends qu’eveden passe dans le coin et t’as la réponse dans le demie-seconde qui suit, espèce de sale machiste phalocrate, tu ne vois odnc la femme que comme l’objet du désir de l’homme et non comme un etre en tant que tel. :o

(ne le prend surtout pas personellement :ane: )

c’est qui le gros macho ici ?

celui qui pense que la prostitution est automatiquement féminine à mon avis…

:wink:

ça sent le topikabaffedanslagueule :o

:ane:

je sens le wolvi globalement déçu et surpris par les réponses. :ane:

Je n’assimile pas les 2 choses mais j’assimile les moyens pour y parvenir, il ne faut pas retenir que ce que l’on a envie de comprendre.

bon, ben il l’a pris personnellement… :ane:

relis mes posts plus haut, j’y ai évoqué la prostitution masculine aussi. :slight_smile:

C’était juste qu’un coup ou j’avais fait un sondage à la con en gros “chéri pas ce soir j’ai mal à la tête” eveden m’était tombée dessus en me disant a peu près ce que j’ai ré-écris dans mon post précédent. :smiley:

Rien contre toi, c’était juste pour le délire. :kimouss:

1.000.000 d’euros on peut m’acheter je pense pour faire n’importe quoi :paf:

(sauf rapports homosexuels,zoophiles,etc parce que j’veux pas [:peur])
par contre SM, j’veux bien [:faim]même gratuitement [:faim]
:paf:

parce que je vous voit venir hein :o généralement les gars qui vous achètent comme ça c’est pour faire des trucs crades avec du saykse dedans, faut pas se leurrer hein :o

on va pas vous demander de tondre la pelouse pour 1.000.000 :o sinon ça se saurait :paf: