Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

t’as abusé du benzène kadou? :o
Il a pas dit ca. :ane:

merylax tu va arrêter d’em^bêter les forumeurs tout de suite sinon je bosse gratis :ane:

D’autant plus que j’ai bien dit que tuer est immoral mais ça, il ne l’a pas remarqué.

Ce qui est bien c’est que quand on chercher a expliquer son point de vue sur un truc “moralement risqué” on passe pour des gros beaufs ou des tarés. :paf:

Bah oui quand même un peu, enfin passer à l’acte c’est une autre histoire (comme d’hab) donc je reste circonspect :smiley:

ah? :confused: j’ai peut-être trop fais payer la vieille pour sa pelouse alors la dernière fois [:athena]

:lol: :MDR

T’inquiètes pas, même si je suis un sociopathe caché je vais pas exploser en plein milieu de la rue et ma bonne éducation garde le dessus, très largement. :smiley:

Moi je m’attendais à pire que ça, en fait. Ca me fait bizarre d’etre le seul avec karlkox à etre indifférent à ca. :ane:

tu veux tester ? :whistle:

quelle pelouse ? l’herbe ou sa pelouse perso ? :??:

[:skyos]

[:berk] faites que ce soit de l’herbe

ben sa pelouse quoi :smiley: une toute petite parcelle [:athena]

[:kylie] Y a quelque chose de Léon en toi…

:wink:

Ca vous fait des points communs, vous avez sympathisé, et depuis vous vous quittez plus… :smiley:

("ctb" mais en version littéraire)

rhoo mais non moi aussi c’était pour rire, d’où le :wink:

"quelque chose en nous…de tueur en série"
[:kylie]

[:skyos]

Ah oki, au temps pour moi. [:yeoh]

:kimouss:

bon j’ai compris je m’en vais :paf:

[:skyos]

l’humain est quand même une espece vraiament à part, on est les seuls êtres vivants sur cette terre, à s’entretuer autre que pour survivre…

prendre la vie de quelqu’un comme ça nous chante c’est ce prendre pour dieux et de n’avoir aucun respect de la vie.

encore vous m’auriez parlé de vengence, ça peut se comprendre mais pour de l’argent…

quand à la prostitution, ce que je trouve le plus immoral, c’est le client car sans lui y en aurait pas.

je pense pas que ce soit si bizarre, si on devait ressentir de l’empathie dès que qqun qu’on ne connais pas meurt on aurait pas fini et plus grand monde regarderai le journal télé.

après on est instruits, on sait qu’on va tous mourir un jour de toutes façon.

donc intellectuellement ça me surprends pas trop que ça te répugne pas plus que ça.

après savoir si un flingue en main devant un gars on arriverai à le buter et à rester aussi calme et sur le plan intellectuel je ne crois pas, les émotions d’une situation pareille doivent pas être évidentes à controller.

donc à ce moment là on réagirait plus classiquement à mon avis, après savoir si on irait au bout ou pas y a que devant la situation qu’on pourrait le dire.