Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

Toi t’es bon pour une fessée décalottée :o

[/hs]

Disons que vu mes capacités et mon influence, il vaut mieux me louer pour mes sept ans de tir à l’arme plutot que pour mes capacités à regrouper les foules. :ane:

Si j’avais de lourdes responsabilités (comme un homme politique) je pense que j’aurais nettement plus de mal à etre véreux. :slight_smile:

c’est donc pour ça que tu m’as invité à “dormir” gratuitement alors? [:shy]

Disons que pour moi ca dépend de l’attachement moral à la personne, et des risques encourus.

Si je ne sais rien de la personne et que je ne cours aucun risque il me faudrait aps une somme immense, je pense. Si je la connais, j’y arriverai pas. S’il y a des risques, ca dépend lesquels… :ane:

sauf qu’une pute est choisie par un client et qu’elle le laisse en vie après avoir fini son travail.

à mon avis ça n’a absolument rien à voir avec le métier de tueur à gages.

C’est trés Freudien [:paysan]

il va te perforer le tympan à coup de gland, il a vu ca dns un chef d’oeuvre holywoodien. :o

S.M :MDR

On voit qu’il y a pleins de psychopathes sur ce forum ! [:peur]

pluzun, en fait.

Une personne dont je ne connais rien, je pourrais me laisser acheter pour 5k ou 10k€. (tant qu’a faire, autant se faire plus que 50€ par tête :paf: ) mais pour quelqu’un que je connais, j’aurais beaucoup de mal, mais je ne sais pas si je serais capable ou non, ni à partir de combien je cederais.

Apres, si c’est quelqu’un que j’aime, là, pas question du tout :neutre:

C’est pas le problème, là on parlait de la moralité.
Dans notre culture se vendre est tabou, c’est mal (et pourtant ca existe depuis toujours), tu vends tes propres services pour faire ce que quelqu’un de plus riche (le client) ne peut pas se permettre seul.

Bien entendu que la prostituée flingue pas le client (encore que, les MST… :ane: ) mais elle franchit ce qui doit etre un des dix pires tabous de notre culture. Tuer quelqu’un en fait aussi partie. Et tu peux trouver une justification morale, toi, à la prostitution, mais pas au meurtre, d’autres verront exactement l’inverse, “plutot crever ou tuer le mec que de se prostituer”.

Tu n’as pas lu tout mes propos, j’ai dit à ce sujet

Et en poussant la réflection, je ne pense pas que ce soit si différent que cela.

par contre si c’est quelqu’un que j’aimAIS pourquoi pas…

A la limite je vais louer tes services phil. :ane:

Moi non ,plus je n’ai pas de reponsiabilité à vendre, je n’ai que mon corps, et ce n’est pas une bonne affaire.

C’est vachement rassurant hein :paf:

[:myllow]

Ca dépend des corconstances [:myllow] Si la personne m’a fait trop de mal, ca pourrait se négocier en 50k - 100k [:myllow] Histoire de pouvoir me payer quelques truc pour m’occuper le temps que le souvenir s’atténue au point de devenir supportable.

Sinon, je vends mes services en MP :o :ane:

ça me fait penser au prochain film avec Uma Thurman, une ex qui se venge, le seul hic c’est que c’est qu’elle a des supers pouvoirs :ane:

sisi j’ai bien lu tout mais je m’attendais à ce qu’on se comprenne pas vraiment.

peux tu préciser ce que tu veux dire par "la démarche est identique" ?

pour moi ça n’a clairement rien à voir de proposer ses charmes aux passants ou d’imposer la mort à une cible.

ou si tu préfère je ne vois rien d’immoral à vendre son corps en le décidant librement alors que je vois tout à fait ce qu’il y a d’immoral d’imposer de la façon la plus violente qui soit sa volonté à qqun d’autre.

mais je pense qu’on doit pas parler du meme concept ou alors je sais pas je comprends pas ce que tu veux dire.

psychopathe rémunéré, nuance :non:

décullottée :o