Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

A priori, non. :paf:
j’ai jamais dit que j’étais moral. :o

:ouch:

Un psychopathe sur notre boôÔôooo forum! [:kend]

Intègre mais ça dépends pourquoi d’où le qui sait un jour! :neutre:

pareil :neutre: et si c’est un gamin y’aura majoration du prix mais c’est tout :o

Il y a des personnes qui se font buter pour un paquet de clopes alors imagine le nombre de personnes qui pourraient franchir le pas avec 1000.000 ou plus :neutre:

ps : merci d’avoir lancé un peu le débat :jap:

jamais dit que ça me dérangerai pas.

C’est comme bosser tout les jours pour gagner ma vie, ça me dérange mais je suis bien obligé de le faire.

làààààààààààà calme doucement ça ira tu verra chuuuuuuuuuuut

Pour 10.000.000€ je fait une analyse de risques et de conséquences… mais ca peut être faisable.

Pour ce prix là je doit pouvoir essayer de m’arranger avec ma concience ( enfin ca peut dépendre des sentiments liés à la cible : affectif/aucun/mépris). Faudra juste penser à aller se confesser avant de passer l’arme à gauche.

Vous allay me tuay monsieur le tueur? [:kend]²

:MDR :paf:

[/hs]

bah si vous voulez un débat: j’ai reçu ce que j’estime être une bonne éducation et au final je me suis aperçu qu’être galant ca faisait passer pour un vieux con passéiste et machiste, qu’etre poli en permanence ca impliquait de se faire bouffer apr des requins, que d’etre de bonne humeur on passait pour un teletubbies, que d’etre attentionné on virait vite gros lourd, etc…

Donc si on me propose des machins qui me sortent de l’ordinaire et me permettent de m’amuse d’une façon nouvelle, oui sans problème. ca c’est pour les 50€

Ensuite le cas extreme de finir en “garçon à vendre” pour petite vieille ou tueur amateur, de mon point de vue je ne vois pas ce qu’il y a de plus amoral de tuer sur ordre de l’état ou sur ordre de “quelqu’un”, le fait de tuer en lui même est suffisamment grave, dans notre civilisation, pour qu’on ait dit “ah oui mais si c’est au nom de ton pays/ta religion/ta défense personnelle, ca va”. je touve que se donner des justifications morales a certains moments et pas à d’autres, dans ce cas là, est idiot. Donc, un militaire qui tue un militaire c’est bien, un tueur à gage qui tue un homme c’est mal. J’ai du mal à faire réellement une différence, au final il restera un pauvre type étalé par terre.

j’aurais beaucoup plus de mal à me justifier moralement d’avoir shooté un landau en voiture que d’avoir shooté un mec avec une arme à feu. Et dire “bah c’est pas ta faute” comme consolation on a connu mieux.

Quant au coté gigolo je dois avouer que ça a un coté qui peut etre amusant, et j’ai déjà envisagé la possibilité d’aller me trouver une femme de 45 ans dans une boite près de chez moi pour passer une soirée à ses frais. :sol:

Oui oui, je suis sans pitié.

(mais mon trou de balle n’est pas à louer :o )

+1 pour le pavé je suis d’accord avec le point de vue de merylax

fbzn tu peux rentrer chez toi c’est pas à louer :o

Je me quote tout seul pour expliquer un point: je ne suis pas un fana d’armes à feu et d’auto-défense, hein, je suis pas un beauf qui juge que la virilité se mesure au calibre des balles et que rien n’est plus excitant que de se pignoler devant “playboy spécial armée”. :o

[:macfly]

(50€ :o )

Perso, idem, ça ne me dérangerais pas plus que cela, j’ai eu une longue discussion à ce sujet avec quelqu’un de bien placé et je lui ai dit qu’il fallait voire cela de la même manière que les prostitués : il apparait immorale de vendre son corps mais dès lors qu’elles l’ont choisis, ça ne le devient plus.
Apres, on me dira qu’elles ne tuent personne mais tuer fait partis du boulot en question comme la vente de leur corps pour les prostitués, l’objectif est différent mais la démarche est identique.

[:antho54]

Si, ça dérange, c’est pour ça qu’il faut beaucoup d’argent :smiley:
Si le débat c’est tueriez vous pour de l’argent? les militaires le font. Maintenant, on peut faire des chose bien pire que tuer, donc non, pour moi ce n’est toujours pas clair :o

Ok, tous le pavé regroupe un ensemble d’idées cohérentes à envisager, mais je n’ai pas d’avis là dessus: est-ce qu’on peut classer la violence par dégré de gravité? est-ce que quand on achète quelqu’un c’est forcément pour en faire un mercenaire? on peut très bien “acheter” un homme politique pour des raisons plus obscures.

“Pas bien” c’t’une notion obscure déjà ! :ane:

je peux tuer des enfants pour 10 euros [:shy]

A partir de 100.000 €, je commence à réfléchir et peser le pour et le contre [:paysan]

A savoir si c’est rentable ou pas.

Mais après, ca dépend aussi de ce qu’il faudrait faire.

Si c’est pour tuer, je ne pense pas le faire pour du fric (ou peut etre avec 9 zéros derriere :paf: ) (ca dépend qui, y’a 2-3 personnes sur cette terre que j’exécuterai sans remord pour l’Euro symbolique)