Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

Je connais des mamies, mais il faut leur laver le dentier avant… :confused:

:MDR

ben non c’est toujours pas clair du tout

des trucs pas bien il y en a de différents niveaux, je ne demanderai pas le même prix pour aller voler dans une épicerie que pour tuer quelqu’un…

Pas grave, je prends quand même, j’ai besoin d’amour ! [:love]

(et d’argent aussi [:shy])

oui si cela ne nui pas à l’intégriter physique ou morale d’une personne.

" Ca dépend pour quoi, en tout cas avec beaucoup de 0 " :neutre: ²

C’est à toi de préciser en effet apres !

Perso, pour tuer genre “tite brune” ou l’ “ex fan des textos”, je le fais gratis et avec le sourire !!! [:cyberjo]

carérment achetable :o j’ai mis selon la situation avec plein de zéro (bah oui frappé une vieille pour 1 000 000€ c’est cher du bout de peau, je fais un prix pour ça), le seul truc c’est de pas se faire gauler derrière (parce que si la vieille me rattrape je vais prendre une canne dans le c*l moi)

un vampire sans remord à votre service si vous y mettez le prix :super:

Ben euh non, côté obscur a plusieurs sens de lecture, ensuite tu parles du parrain, je n’ai pas vu le parrain, je sais globallement de quoi ca parle mais voila.
Je me doute maintenant que tu veux parler de choses illégales, mais à première lecture c’est tout sauf clair.
De plus la réponse “ca dépend quoi mais avec beaucoup de 0” ben ca va pas, parce que dans ce cas il manque “ca dépend quoi avec beaucoup de 0 ou pas forcément”.

[Mode fouteur de merde ON]
si c’était clair son 1er post
[OFF]

c’est tout :smiley:

Je suis incorruptible :o

Ahhhhhhh tu me donne chaud :o

Hautement achetable et assez amoral, je pense que meme pour 50€ si je juge le machin comme “n’interférant pas avec ma vie” je succomberai à l’appât du gain et au fun délivré par le fait de faire quelque chose d’inhabituel.

Au delà de 1000€ (ma réponse) j’aurais quasiment pas de remords, et pour 100.000€ je pense que je serai capable de bien des choses (mais pas qui iraient à l’encontre de mes pratiques sexuelles courantes :o ).

pour jouer à mon petit glauque, je pense que tueur à gages ne me poserait pas de problèmes moraux. :paf: Mais j’ai jamais été confronté à la chose sauf pour exploser des insectes génants à coups de carabine ou décimer les pigeons qui pourrissent le toit de la maison familliale :ane:

http://img155.imageshack.us/img155/2794/colombo03b0ku.jpg

:o ?

Tu es l’ Agent 69 47 c’est ça hein ? avoue :o

:paf: :ane:

J’aurais répondu que je suis inachetable mais depuis peu, ma situation a changé et maintenant je le suis mais ça dépend pourquoi et il faudra beaucoup de zéro.

Tarifs en MP. :o
J’avais envisagé, quand je faisais tu tir en compétition, à aller faire fantassin pour finir tireur d’élite, c’est l’entrainement physique qui m’en a dégouté. :ane:

pour 1 million d’euros je pense pouvoir faire à peu près n’importe quoi, à part flinguer ma mère (et pourtant plus d’une fois j’ai eu envie de l’étrangler gratis :slight_smile: )

après tout dépends des conditions aussi, genre si c’est tuer qqun et puis devoir échapper à la police c’est pas pareil que tuer qqun sans devoir affronter les conséquences externes.

mais vous n’avez aucune conscience? tuer pour de l’argent ne vous derangerais pas? :frowning: :frowning: :frowning: :heink: :heink: :heink:

Répondu : intègre :neutre:

Pour m’acheter, y’en a qu’ ont déjà essayé, y z’ont eut des problemes :smiley: