ben oui comme je disais ça depends de l’utilité que t’en as, perso ça me gonflerait bien d’avoir 2 appareil en poche, voir 3 avec un pda si en plus je veux bosser ou noter des trucs chez un client :neutre:
le mien me sert plus de montre, mais sinon je l’utilise en cas d’absolue nécessité (exemple : panne sur la route, retard pour un rdv…)
Je ne suis pas fan de tous les gadgets sur les portables qui se font aujourd’hui, j’ai gardé mon premier portable "nokia 3310" qui fonctionne à merveille depuis 7 ans(il a eu droit à une nouvelle batterie entre temps quand même, mais jamais aucun soucis avec)
Je ne suis pas du tout accro au portable, mais comme d’autres l’ont dit précédemment, je préfère l’avoir sur moi quand je ne suis en déplacement. J’ai le plus petit forfait de chez Orange, et je ne suis jamais en dépassement. Je préfère utiliser les mails ou des logiciels comme msn pour communiquer avec mes proches.
Pourquoi tu sais plus écrire sur du papier ? … :ane:
oui je vais coder par ecris et ensuite retapper tout sur mon pc au bureau :o
idem pour les modifs des ppt pour les presentation :paf:
A ce moment là un ultra portable serait plus adapté non ? :neutre:
Parce que bon, bosser sur un Pocket PC faut vouloir …
Je ne suis pas du tout accroc au…ah excusez moi…oui, allo…Humhum…Ok…hum…trés bien…oui donc je disais le portable n’est pour moi qu’un…ah un instant…oui, allo…humhum…non pas du tout…bah on peut faire comme sa oui…bye…oui bon revenons a nos moutons donc comme je disais le portable n’est rien de plus qu’un outil qui se revéle trés pratique dans certaines situations d’urgence. voila sur ceux je vous laisse faut que j’appel ma femme pour savoir ce qu’on mange ce soir :paf: :ane:
ben nan, je le range pas dans la poche mon ultra portable, et niveau autonomie spa encore le plus mieux. J’ai un laptop portable normal pour les besoins habituel de mobilité (demo du produit chez le client etc…) mais sinon ce qui est vraiment le mieux c’est ce petit ensemble de fonctionalité en un seul petit bloc :oui:
pas accro du tout, si je pouvais m’en passer—
On l’est tous un peu "accrocs"…
Par exemple dimanche, j’envois ma coquine se ballader en montagne alors que moi je part skier… "Allez, quand j’ai finis, je t’appel et on se retrouve là où tu es"…
Pas de bol: le relais GSM était en rade depuis la nuit et pas de portable! du coup galère pour se retrouver!
Moralité, même si on ne se dit pas "accrocs", on en oublis des trucs simple comme se donner des rendez vous à une heure donnée, par exemple!
parle pour toi , moi j’ai pas de portable et je m’en passe très bien :na: de toute façon c’est plein de villaines ondes ![]()
hum…
le pb avec les portables c’est que tant que tu n’en as pas, tu t’en passes très bien!
J’en ai un, mais je m’en sers pas … d’ailleurs du coup je suis sur les systèmes à carte, parce que j’en ai pour moins de 40 euros /an … :neutre:
Jamais de SMS :o, mais sinon de moins en moins utilisé pour les appels…
Il me sert de montre depuis que j’ai cassé la mienne ! [:pydon]
j’ai un pote qui était farouchement contre les portables.
Car il pouvait pas s’en payer :ane:
Perso, je suis loin d’etre accro, mais c’est vrai que j’aime pas sortir sans, étant donné que c’est a ce moment la que j’en ai besoin…
Aprés, je le consulte pas toutes les heures, tant qu’il vibre pas, y’a pas de raisons ![]()
Si je n’ai pas mon portable, je me sens tout nu ! ![]()
Mais ça ne va pas jusqu’à l’anxiété …
Et quand je suis au bureau, je le jete sur mon bureau avec ma banane ; et je le regarde quand j’y pense … ![]()
ca sert toujour un portable, si on a besoin de téléphoner ou d’être joint
[:kend] j’y avais jamais pensé …
Bon pour moi c’est plusieurs fois par heure ![]()
Mais simplement parceque les cours sont tellements chiants qu’on regarde l’heure tout le temps pour voir combien de temps il reste :ane:
Mais si non chez moi je le branche sur le cable Usb du Pc, et je le vois plus pendant des jours si il le faut.