Etes-vous accros au portable? - tamagoshi-like

Perso mon portable est depuis peu assez souvent éteind, et si il est allumé, il est tjs en vibreur…donc vu que je l’ai rarement dans ma poche, rare sont les fois ou je répond du premier coup :smiley:

vive les statistiques, tu as la source stp ? ( un lien )

+1 :slight_smile:

Tiens ca aussi je fais tout le temps :paf:

Je n’ai jamais eu de portable…et je suis toujours vivant :slight_smile:

j’attends la sortie du HW6915 pour etre accro :paf:

J’ai jamais été accro, enfin uniquement pour l’aspect technique plus que pour téléphoner en fait :paf: geek attitude :pfff:

Enfin le téléphone portable n’est plus trés loin de ressembler à un p.d.a et l’inverse aussi. Donc bientôt ca risque de faire doublon :paf:

cf mon post juste au dessus :o
l’Ipaq 6915 qui va sortir d’ici quelques semaines fait PDA, GPS avec module intégré et telephone :oui:

Tu as un lien par hasard ? :jap: :wink:

[/HS]

c’est celui là :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF…1-12157952.html
avec en plus le wifi, windows machintrucportable version 5 et d’autres petits gadgets sympa :oui:
mais pour l’instant pas de lien officiel, c’est un collegue de chez HP qui m’en a parlé quand j’ai voulu acheter le 6515.

edit : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre…?threadid=73296

j’essaye d’avoir toujours mon portable sur moi, au cas où. (nettement plus pratique que d’avoir à chercher une cabine téléphonique -en état- et une carte telephonique pour appeler + se souvenir d’un numéro de tel alors qu’ils sont enregistrés dans le telephone portable).

à part ça, je m’en fiche un peu.
et puis je dois changer mon portable actuel car la batterie défile à toute vitesse donc bon je risque pas de m’éterniser avec les communications téléphoniques :smiley:

et les options gadget ça me gonfle.

610 h.t quand même le 6515 :ouch: le prix du 6915 risque d’être un peu violent :paf:

http://france.asus.com/products/pda/p505/p505_overview.htm

490 € t.t.c sans le module gps (option) qui doit tourner autour de 150 €

ouais mais avec un renouvellement d’abonnement tu le trouve chez sfr a 490€ par exemple :wink:
et puis le truc du GPS, moi qui vait souvent chez des clients c’est important. Et j’ai pas envie d’avoir encore un module en plus a brancher, sachant que j’avantage d’avoir tout dans le meme appareil, c’est qu’ensuite tu peux te balader dans une ville que tu connais pas a pied ou en transport en commun et trouver directement ta destination :slight_smile:

Certes ! :wink:

je pense qu’il (ou équivalent d’ici là) va devenir le remplacant de mon k750i d’ici un à deux ans :oui:

Je suis pas accro au portable, mais je l’ai toujours sur moi.

Si je l’ai pas je me sens moins rassuré, faisant pas mal de route c’est sacrément rassurant d’avoir un téléphpne sur soi pour appeler en cas de pépin.
Pareil en ville si j’ai un coup de fil urgent à passer.

Mais en vacances, je peux très bien me passer de téléphone portable pendant la semaine.
En ce qui concerne l’ordinateur portable, c’est autre chose :whistle:

[:berk] trop gros …
Je garde mon z140 …

peut etre, mais t’as pas de gps + pocket pc complet + wifi + dent bleue :o

jpeux pu men passer moi jme demande comment on faisais avant…

Je suis de passage ds une ville…"tiens jconnais qqun ici" Un coup de tel hop je vois la personne etc etc avant jy serais jamais allé…

Chui au cora, pu de batterie ds la voiture, allo mon garage? oui vous venez tout de suite cool 20 minutes apres jetais repartie…

Le z140 est BT, ça me suffit … et un Garmin 76CS aussi … :wink:

moi j’oublie tout le temps de l’allumer :pfff:

:paf: :ane: