[i]LONDRES (AFP) - Les utilisateurs de téléphones portables peuvent ressentir du stress et de l’anxiété s’ils se trouvent séparés de leur téléphone portable pour une période prolongée, selon une étude britannique publiée jeudi.
90% des personnes interrogées dans le cadre de cette enquête ont affirmé ne pas pouvoir s’empêcher de consulter leur téléphone au moins une fois par heure.
Quatre personnes sur cinq disent se sentir mal à l’aise si leur téléphone est hors de portée pour une période prolongée et 84% ne laissent jamais leur portable hors de vue.
Perdre son portable est pire que perdre son porte-feuille ou ses clés de maison pour 60% des personnes ayant participé au sondage. Pour une personne sur 7, être séparé de son portable se traduit par un sentiment d’anxiété.[/i]
je peux m’en passer sans probleme…au contraire je kiffe les messages laissez par tonnes kan je l’oublie :ane:
J’en ai un, en quasi permanence, mais depuis mon célibat j’attends plus de messages ni de coups de fil, et j’ai toujours détesté téléphoner, l’objet le plus impoli et gênant qui soit.
utilisation moyenne du portable sur le mois: 10 minutes.
Accroc au portable ? Nan pas du tout. C’est les autres qui sont accrocs à mon numéro d’portable ! :ane:
Mais dès que je peux j’le laisse dans un coin ou je vais pas l’entendre (Technique pour pas qu’on tombe direct sur la messagerie et qu’on sache qu’il est éteint) :ane: