Et vous, vous machouillez quoi ?

moi j’ai constament ma souris dans ma bouche, j’aime bien la machouiller tout le temps chai pas pourquoi mais spa pratique pour travailler [:matleflou]

Blague à part, je ne machouille rien, ni devant le pc, ni ailleur :stuck_out_tongue: [:zjk2]

Pour répondre moi aussi ! :d
Je dirais que j’ai machouillé un peu de tout, stylo, capuchon, chewing-gum, j’ai eu une période cure-dents en bois, puis aussi des trucs plus gores comme clou, vis, agraphes, épingles, anneau de porte-clés, punaise, aiguille, etc…
J’aime bien le contact du métal aussi (même si y a des risques de piercings involontaires) ! :kaola:

Par contre, jamais mes doigts ou mes ongles, jamais de clope.
Sans faire de mauvais jeu de mots, j’adore sucer et machouiller tout ce qui passe à ma portée. [:austindangerpowers]
J’ai très souvent quelque chose dans la bouche, et des fois, c’est un peu n’importe quoi, le 1er truc que je trouve par terre ! [:peur]

Meme ton protable [:peur] ? :smiley:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

:sweat:
et t’as pas encore eu de problèmes d’infection sur la langue ou autour/à l’intérieur de la bouche ? :confused:

Moi c’est pareil :smiley: :kimouss:

Jamais eu de problème [:eric_clapton]

Et encore là, j’ai pas tout mis, car la liste serait longue…

Surtout que je peux les sucer/machouiller pendant des heures, prendre ma douche avec et même dormir avec ça dans la bouche ! [:austindangerpowers]
Sinon, j’ai tendance en prenant des petits objets à les mettre dans ma bouche et à les mâcher sans m’en rendre compte.
Mais t’inquiète, quand je ramasse un clou par terre, je le nettoie un peu, donc il est propre… juste un peu rouillé, rien de plus. :kaola:

en classe c’est souvent un sandwich sinon chewing gum :smiley:

Je machouillai plus mais a cause de ce topic je machouille maintenant :o

pareil

:lol:

Je plaide non coupable ! :whistle:

PS : ce post a été écrit alors que je machouillais le fil de mes écouteurs ! :kaola:

du bois de tamarin pour blanchier mes dents!

Quand je me ballade j’aime bien des brindilles d’herbe

Chewing gum et kan j’en ai po ss la main, bouchon de stylo :stuck_out_tongue:

pareil :confused:

(interieur) des joues, levres, ongles, peau autour des ongles :sweat:
Et j’ai arretté de me manger les cheveux :smiley:

Du calme sur les blagues grivoises. :jap:

Seuls les modos obsédés ont le droit. [:nexath]

mouaif… :sweat:

je crois que c’est tiré d’un poème à la base(en tous cas je m’en souviens d’un dans lequel il est question d’un homme qui a tellement faim qu’il finit par manger sa main, mais c’est pas du tout dans le genre humoristique).

Zantka j’ai pas trés bien compris le syndrome dont tu parlais

Ah ca va … je grince pas des dents la nuit a ma connaissance … :sweat:
Merci pour l’info :wink:

Wow, ca doit avoir l’air bizarre autant sensations que physiquement :smiley:
Mais c’est grave comme truc ? :heink:

L’estomac travaille pour rien en machant un chewing-gum.