Et vous, vous machouillez quoi ?

Ouais, certains sont bien mort, d’ailleurs, quand ils le sont trop, je change de stylo :stuck_out_tongue:

jai un pote l’encre a coulé dans la bouche tellement il la bouffé…(son stylo.)

Sinon moi ++ chewing gum juska je vois que sur la boite il y vait “effet laxatif lors exces” depuis plus rien :P(sinon non jsuis po influencable…)

Je connais aussi quelqu’un qui bouffait le bout de son tipex, et un jour, ca a craqué :smiley:
C’etait beau a voir :stuck_out_tongue:

moi c’est des batons de reglisse achetés en pharmacie et decoupé en petits éclat / lamelles pour pas avoir un gros rondin juteux en bouche (désolé je vois pas comment dire autrement, pas la peine de detourner en image lubrique [:-] )

[:dunk]

Moi rien du tout je ne mâche pas :o

(Et pour répondre entièrement à la question d’Octopus je ne suce pas non plus [:yeoh])

j’ai mit rien, mais un chewing gum sa m’arrive quelque fois

comment je lute pour pas dire une connerie [:cyberjo]

Toujours un chewing gum dans la bouche pour moi ou sinon jme bouffe les ongles (des fois jfais les 2 et l’ongle se retrouve dans le chewing gum ou le chewing gum sur mon doigt que j’ai limite attaqué jusqu’a l’os :|)

Bon Appetit !

en cours, j’ai presque tjrs un stylo à la bouche :stuck_out_tongue:
a la maison, je me bouffe les ongles [:yeoh]

moi j’me ronge les ongles, mais “machouiller” vraiment, c’est plutôt mes capuchons de stylo… c’est pas que je le fais pas souvent, à chaque fois qu’un de mes stylos a un capuchon je le machouille ! Mais j’en ai jamais… [:yeoh]

[:ane_rit]

Retiens toi, Cyber, retiens toi ! :jap:

avant c’était les chewing-gums, maintenant je zennise :smiley: et je prends de temps en temps des ‘éclipse’ (petite feuille parfum chlorophyle par exemple qui fond sur le palais).

[:johnny_hallyday]

(je lutte aussi contre mon envie de faire des jeux de mots pourris :smiley: perle de sueur sur le front )

Je suis la terreur des stylos en plastique ^^ je ne m’arrete pas seulement aux bouchons. Une fois ceux ci achevés, je m’attaque au cylindre du stylo jusqu a ce qu il ne soit plus utilisable (je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé avec la bouche pleine d’encre)

Les ongles aussi, perpetuellement coupés TRES court avec les dents ^^

sinon je trouve toujours un truc a me fourer dans la bouche, des bouchons de bouteille en plastique, etc etc etc

je suis je suis un peu malade :stuck_out_tongue:

:fou:

ca aurait été plus évident de mettre un sondage à choix illimité :smiley:

Parce qu’à part les cure-dents (j’aime pas trop les echardes entre les dents et dans les gencives :o ) je suce tout ce qui bouge :stuck_out_tongue:

Enfin dans la limite du raisonnable bien entendu [:dunk]

c’est noté [:lapin_bourre_a_la_biere]

Et voila je m’en doutais… [:dunk]

Voila pourquoi j’ai rajouté la dernière phrase

:smiley:

olala olala :stuck_out_tongue: