Et vous, vous machouillez quoi ?

Un sondage pour connaitre les habitudes des clubiciens/iennes.
Beaucoup de gens ont souvent quelque chose dans la bouche, machouille ou suce un truc.
Vous en faites sûrement partie, alors exprimez-vous ! :smiley:

Et si vous avez l’habitude d’avoir encore autre chose dans la bouche, parlez-en ! :kaola:

Rien :smiley:

rhooo le sujet tendancieux !! :lol:

ça va vite partir en vrille ce topoc …

je te conseille d’enlever le quatrième exemple du premier choix :wink:

Pour moi capuchons de stylo ou chewing-gums

:oui: Topic prévisible :wink:

Stylo…

Rien… :open_mouth:

Et ceux qui n’ont plus de dents, hein ? [:rik08]

[:pydon]

C’est un sujet très sérieux ! [:-]

Perso, je machouille souvent des trucs, j’ai tt le temps un truc dans la bouche, alors je voudrais savoir si c le cas pour les autres de Clu² ! :kaola:

Tiens, un topic pour Cyberjo [:dunk]

J’bouffe les ongles c’est terrible… encore un peu et j’attaque les doigts (quoique parfois j’les attaques, aouch!!!)

desfois chewin gum, mais c’est rare, idem pour le reste, mais c’ets encore plsu rare, et c’ets généralement quand on m’en passe, j’achete rarement pour moi, j’en ai pas vraiment besoin :slight_smile:

ah si, juste, je me ronge les ongles … j’aimerais tellement m’arreter, mais j’arrive pas :confused: ( si vous avez une methode ? )

facile… t’arretes tout seul quand t’attaques les doigts!

Normalement on as rien, du moins lorsque tu es sur le pc, étant donné que pour mon exemple, ma main gauche est sur le clavier et la main droite sur la sourie.

Cela exclu déjà toutes les “choses qui se tienne”, après bonbons et tout ben perso c’est pas mon trip.

ben rien , chui pas un machouilleur :stuck_out_tongue:

chewing-gums de temps en temps, sinon rarament capuchons de stylos mais plutôt en cours ou quand je bosse et que je suis pas concentré.
Mais sinon rien…

Chewing gum, je suis dependant de ces trucs, il m’en faut obligatoirement tout le temps sur moi :oui:

chewing-gum

Tic-Tac (orange) ou Kinder :miam:

Mes capuchons de stylo aussi, ca m’arrive trés souvent :smiley:

Je n’ose meme pas imaginer la g*eule du bouchon :smiley: