Et vous, votre habitat idéal c'est

toi t’habites pas loin du stade Philipides, ils ont enfin fini les travaux de l’ancien hopital, plutot sympa, en plus le tram et devant et la place de la com pas loin.
je pluissoie

"Maison individuelle en zone pavillonaire" :slight_smile:

:jap: en tram ya philipides et albert 1er. ya mon video club pas loin, des commerces. jsuis a 10-15min de la com a pied selon la vitesse et le coeff d’envie.
jsuis a 10min de carrouf et a 15-20 de la plage :neutre:
jsuis calé cay tranquilou et bien insono [:myllow]
j’ai la clim, une terrasse de 40m², ya un parc , une vue sur tout montpell, 2 garages en sous sol etc etc. je changerais pas pour autre chose.

montpell = super ville … mais je préfère nimes ! (c’est sentimental :paf: )

edit : rower, toi qui est dans le monde de la nuit, t’en pense quoi de la nitro et plus précisément son dj , jc ?

no coment, pas sur un fofo public :jap:

sinon je préfère largement montpell aglo pour tout! le cadre, les install les commerces, le centre. une ville qui bouge :miam:

mp :slight_smile:

Le dernier étage de la tour Montparnasse me suffirait amplement. :o

Non, je prends le 59ème, et je garde le Ciel de Paris comme salle à manger. :whistle:

Pour vivre heureux vivons caché !! [:eveden]

Maison individuelle isolée pour moi :paf:

peu importe le lieu du moment que je m’y sens bien avec la personne que j’aime :slight_smile:

[:augie]

Excellente table :miam:

Ca va, ils s’en sortent bien. [:faim]

C’est la o?u je suis avec femme et enfant : chalet en plaine du Rhône, moins de 10 minutes de Sion. Pas de voisin, 1000m2 de terrain et vignes autour. Garage et cave.

Les proprios veulent pas vendre
http://www.yatoula.com/gif/bebe/bebe03.gif

le mieux pour moi c est une maison individuelle(villa)isole

sans hésitation une maison individuelle en ville :smiley:

c’est bon… j’ai fini :ange:

Sinon j’aimerais assez le concept de cave pour geek, cave hi-tech - limite bunker :paf: très fonctionnel, design épuré.

Une maison individuelle isolée serait l’idéal.

Sinon, un appart’ en petite résidence :oui: (un peu excentré du centre ville, pour être au calme :kaola: )

Mes parents étant agriculteurs, on habite dans une ferme isolée dans la Haute Saône profonde.

C’est vrai qu’il faut prendre la voiture pour aller faire la moindre course, mais à part ça, que du bonheur. :love: