Et vous, votre habitat idéal c'est

Suite à ce sondage où on appends que 87% des Français souhaitent vivre en habitat individuel, j’aimerais savoir l’habitat idéal du Clubicien :smiley: (pas de grotte, ni de forêt en ermite : on est au XXIème siècle, diantre :o et on reste dans le raisonnable [:shy])

Pour être complet, le sondage de TNS-Sofres publié ci-dessus met également en parallèle le fait que la politique de densification des villes (donc immeubles, etc …) va à l’opposé des volontés des français (maison à la campagne) … et cela permet également de s’interroger plus globalement sur la politique de relogement des personnes mal logés … Votre point de vue là dessus, qui ne peut se contenter d’un simple sondage, permettrait d’enrichir le débat :jap:

Bref, à vos réflexions et à vos clavier :super:

l’Elysée :o … euh pardon, cellule 14 Batiment E lit du haut à gauche :sarcastic:

maison individuelle pour moi :neutre:

Maison individuelle isolée :o

C’est ce qu’ont mes parents dans le Jura (et vraiment isolée hein, en pleine forêt :smiley: ), et c’est le top :super:

ceux justement qui sont plutôt pour la maison individuelle (genre hameau etc), le fait d’être “loin” des commerces de proximités ne vous dérangent pas ? :neutre:

un corps de ferme perdu dans le bocage poitevin avec un étang à coté pour mettre des canard (c’est cons les canards, mais ca fait cossu© bebel)

Non :slight_smile: Vive le vélo pour aller à la fromagerie et à la boulangerie :smiley:

franchement, non, tu as un petit jardin pour quelques fruits frais, sinon, tu fais tes courses 1 fois par semaine et tu achetes un gros congélateur

Appartement en petite résidence, pour l’instant du moins. :smiley:
C’est précisément le cas depuis trois semaines, puisque j’ai acheté un T3 au début du mois dans une résidence de 32 logements sur 4 niveaux.

Maison individuelle en banlieu calme, pres d’une grande ville :oui:

j’habite dans une grande résidence d’une grande citée du sud. et cay le bien’g :miam:

:MDR j’avais lu corps de femme … du oup, c’était pas très clair !!! :heink: :paf: :ane:

raf n’importe où, tant qu’il y a l’adsl et que s’pa trop loin de la dslam :whistle: [/geek]

Maison individuelle en zone pavillonaire :smiley: ou sinon un chalet en montagne [:augie]

Et si je gagne à l’Euro millions, je me fais construire une grande maison avec une piscine de 25 mètres dans un petit parc en banlieue, conçue pour être écologique et le plus possible indépendante des réseaux de distribution d’eau et d’énergie :smiley:

:paf:

c’est vrai que le FQ est possible dans ce que j’ai dit

moi j’habite dans une maison close :neutre:

http://img99.imageshack.us/img99/9379/11022007034smallui3.jpg

[:skyos]

Avec 20 millions d’euros, tu vas t’enquiquiner dans une maison en banlieue avec une merdeuse piscine de 25 mètres ? alors qu’une vie de Palace te tend les bras :lol: je pige pas ces raisonnements :neutre:

  • 1 penthouse en ville, 1 modeste : 80/100 m2, (meuh! si) je saurais m’en contenter, ce serait mon idéal - partir dans la cambrouze dans une maison individuelle avec tout l’entretien afférant, les trajets en bagnole et le reste … je meurs ! :whistle:

ma maison :smiley:

avec 100m² on fait rien, ya même pas la place de caler un studio et une salle de sport pour les chie_wouawoua

copain’g :miam:

Une Maison individuelle en ville car la campagne cay le mal

vive le béton