Suite à ce sondage où on appends que 87% des Français souhaitent vivre en habitat individuel, j’aimerais savoir l’habitat idéal du Clubicien (pas de grotte, ni de forêt en ermite : on est au XXIème siècle, diantre :o et on reste dans le raisonnable [:shy])
Pour être complet, le sondage de TNS-Sofres publié ci-dessus met également en parallèle le fait que la politique de densification des villes (donc immeubles, etc …) va à l’opposé des volontés des français (maison à la campagne) … et cela permet également de s’interroger plus globalement sur la politique de relogement des personnes mal logés … Votre point de vue là dessus, qui ne peut se contenter d’un simple sondage, permettrait d’enrichir le débat :jap:
ceux justement qui sont plutôt pour la maison individuelle (genre hameau etc), le fait d’être “loin” des commerces de proximités ne vous dérangent pas ? :neutre:
Appartement en petite résidence, pour l’instant du moins.
C’est précisément le cas depuis trois semaines, puisque j’ai acheté un T3 au début du mois dans une résidence de 32 logements sur 4 niveaux.
Et si je gagne à l’Euro millions, je me fais construire une grande maison avec une piscine de 25 mètres dans un petit parc en banlieue, conçue pour être écologique et le plus possible indépendante des réseaux de distribution d’eau et d’énergie
Avec 20 millions d’euros, tu vas t’enquiquiner dans une maison en banlieue avec une merdeuse piscine de 25 mètres ? alors qu’une vie de Palace te tend les bras :lol: je pige pas ces raisonnements :neutre:
1 penthouse en ville, 1 modeste : 80/100 m2, (meuh! si) je saurais m’en contenter, ce serait mon idéal - partir dans la cambrouze dans une maison individuelle avec tout l’entretien afférant, les trajets en bagnole et le reste … je meurs ! :whistle: