Et vous, votre habitat idéal c'est

Et la cheminée? Et la cheminée! Un petit bijou ma brave dame! :paf:

et les petits bibelots :love: dans le… comment ça s’appelle ça tient :heink: :paf:

Ou comment avoir une cuisine en bordel même quand elle est rangée :ane:

Un buffet haut/deux corps :neutre:

du néo-provencal toutenplastok - 3 € le m2 - 10 ans de bons et loyaux services et encore, ne s’use que si l’on s’en sert - donc jamais http://kay.smiley.free.fr/images/1958.gif

comment tu les as vu… les portes sont fermées ? :paf:

13/20 parce que j’ai un peu cherché pour comprendre :o

j’pensais pas avoir la moyenne là-dessus :ane:

Oui mais j’ai un peu rigolé aussi, donc tu as les 5 points bonus :oui:

http://img143.imageshack.us/img143/3875/11022007033smallmq6.jpg

ben pour un immeuble je trouve que ya pire. c’est un ancien hopital rénové en résidence de standing. Autant sur montpellier les prix tendent encore a la hausse même si une stabilisation est prévue autant dans ce genre de gamme ça continuera a monter du fait de l’exclusivité du produit.

en ce moment ça monte de partout, mais là où ça monte le plus ce sont les résidences a saint charles. Les proprio qui ont acheté sur plan et qui ont revendu ont déjà fait de très beau profits :jap:

Perso ce qui me plairait le plus cay un p’tit loft dans l’centre ! :ane:

Campagne j’aime bien, mais dans le centre, pas besoin de prendre ta caisse, tu fais tes courses peinard à pieds, et la toiture terrasse pour s’faire un p’tit coin de verdure cay bien aussi :smiley:

Malheureusement spa avec ma paie que ça va l’faire :paf:

ben moi c’est comme ça que je vois le bouzin. un appart en plein centre avec le tram juste a côté, mon taff pas loin, les commerces etc. et si jveux aller a la campagne ben je loue un gites pour les vacances ou jme casse a la montagne :neutre:
j’ai que trop habité a la campagne étant tout petit et c’est trop chiant.

vu sous cet angle, en effet, c’mieux :o …

forêt de bambou pour moi :o

Pour moi une belle et grande Villa :love:

[:paysan]

:paf:

si un jour j’arrive à être muté, ce sera petite villa dans mon village à coté de nimes :love:

chacun ça merde je dirais :paf:

Maison individuelle en zone pavillonaire

Suivi de l’appart en résidence 2-3 étages max :slight_smile:

En zone urbaine pas trop éloignée du centre d’une ville de +50 000 habitants :paf:

ça vient pas de chez Ikéa tout ça :wink:

Sinon pour ma part une belle baraque en bois paumée dans le massif central ou au pieds des alpes sans voisin qui fout le boxon… Avec panneaux solaires sur le toit, le net par fibre optique… Le tout meublé par Ikéa (ça me coûtera pas trop cher)…
Avec un petit parc derrière la maison avec des chevreuils qui se promènent (et des panneaux “chasse interdite”)… Un p’tit garage pour mes vélos…

mais en attendant je reste sur terre, j’ai pas encore gagné à Euro million :paf: