Et vous, votre audiosurf, vous l'avez fait comment ?

104 000 pts sur The Death of St Jimmy de Green Day
http://pix.nofrag.com/b/b/e/2f2d98176bf8b23bbb964279618b3t.jpg
Elle est sympa comme chanson, deux grosses montées qui ont tendance à déconcentrer avant des descentes sympa (bon, je suis tjrs au facile en mono, j’essaye déjà de maitriser avant de passer à plusieurs couleurs ^^)

Sinon le American idiot est bien sympa aussi. Quand on voit la “carte” on se dit que ça commence par une grosse montée mais en fait elle est plus rapide que bien des descentes ^^

J’aime bien le mono en moyen (celui où il faut éviter les blocs gris)

Par contre ça vous arrive jamais après qq chansons de ne plus voir le circuit ?
Moi ça me le fait presque à chaque fois, ttes les 4-5 chansons je dois relancer le jeu :frowning:

Han, c’est pas bien de contourner les limitations :o

Idem, en hard avec les couleurs c’est trop trop rapide pour moi :frowning:

Par contre je suis chez mes parents là, j’ai installé le jeu, je le lance … et je vois pas le circuit :confused:
Impossible de voir quoi que ce soit d’autre qu’un écran blanc avec juste la “coupe” en haut à gauche :confused:
Qq1 d’autre a connu ce problème ?

Meuuuuuuuuuh si :o

[:shy]

démo sans steam dispo ici
www.fileplanet.com…

Un p’tit 54 796 pts sur St Jimmy de Green Day
http://www.monsterup.com/upload/1203967434.jpg

En fait je viens de découvrir l’utilité du clic gauche en mono médium ^^
Forcément, c’est un peu plus facile ^^

Maintenant faut faire le match 21 [:shy]

[:shy]

Salut à tous, j’ai acheté Audiosurf parceque le concept est vraiment terrible (j’avais envie d’essayer sur du Meshuggah ou du Horse The Band, ou mes compos ça serait drole) seulement depuis que je l’ai impossible de démarrer le jeu, y plante toujours après le 1er chargement. Ca me gonfle et je sais pas si ça vient de ma config ou autre. Si quelqu’un a une idée sur le sujet, elle serait la bienvenue :slight_smile:

Bonne journée à tous.

J’avais eu un problème après l’avoir installé sur l’ordi de mes parents mais un redémarrage de l’ordi à tout résolu.
Tu as déjà tenté ? (on pense pas tjrs aux trucs les plus simples ^^)

Bin j’ai beau redémarrer le pc, steam etc… rien n’y fait, je comprends pas du tout d’où vient le problème. C’est vraiment gonflant et frustrant.

HAAA j’ai trouvé.
C’était les pilotes de mon adaptateur de manettes PS2 qui foutaient le bordel. C’est pas la 1ère fois que ça m’arrive avec ce truc, va falloir que je songe a le changer ou opter pour des manettes de xboite 306 turbo-d s16.
Donc enfin pu tester le magnifique audiosurf…

Commencé sur Still de Gadget (du bon grind bien bourrin, assez speed mais jouable)
Puis sur I de Meshuggah (du pur bonheur sur 21 minutes)
Et Bleed toujours de Meshuggah (plus difficile, quasiement toujours a fond et jamais de temps morts)

Voilà, j’va donc chercher un bon morceau de pop pour voir :stuck_out_tongue:

A plus les gens ^^

62869 points sur St Jimmy de Green Day :bounce:
C’est bibi qu’a le record :smiley: (enfin, pour l’instant … ^^)

2 videos que j’ai faites :

youtube.com…

youtube.com…

Bah alors, plus personne ne joue ?
Je viens de trouver une musique sympa à jouer, c’est “King for a day” de Green Day

Ah ben tiens, un topic sur ce magnifique jeu :icon_biggrin:

Je vais me faire quelques musiques pour la peine :smiley:

Un ami m’a fait jouer DragonForce - Through the Fire and Flames et je peux vous dire que j’ai pris très très cher :paf: