Et vous, votre audiosurf, vous l'avez fait comment ?

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que la démo d’audiosurf est une réussite… limitée à 4 tracks.

Donc voilà, postez ceux que vous avez utilisé (si possible avec vidéo :ane: )

Bien sûr, ceux qui ont le jeu en entier peuvent poster tout les titres qu’ils ont utilisé, ce n’est pas un problème !

Pour ma part :
BO des infiltrés :I’m Shipping Up to Boston
Sum 41 - Confusion and Frustrations in modern times
Sum 41 - The Jester
Sum 41 - We’re all to Blame

Ah, et une fois arrivé à la fin de vos 4 musiques, il vous suffit de vous rendre dans :
C:/Program Files/Steam/Steamapps/common
et de supprimer le fichier d’audiosurf.

Ou tout simplement de faire une copie du jeu sans aucune chanson utilisée et la remettre à l’infinie [:myllow]

Mais chut, j’ai rien dit [:leterrible2002]

[spoiler]merci spydark [:myllow]²[/spoiler]

Moi j’ai arrêté car sinon je vais devenir épileptique :paf:
j’ai essayé avec
-Limp Bizkit - Rollin’
-The Prodigy - Climbatize
-Rage Against The Machine - Renegades of funk

Mais j’ai pas le courage de faire des vidéos de mes pauvres scores :paf:

Pour les vidéos, faut que mon xp marche, aprés on verra :paf:

(pas de son fraps sous vista)
Edité le 18/02/2008 à 21:00

Euh, pardonnez moi si je passe pour un abruti, mais…
C’est quoi le but de ce topic? :nexath

C’est un lieu de rendez-vous pour AudioSurfers apparemment! Bon ben j’ai le jeu complet mais je ne sais pas prendre de vidéos (et je ne pense pas que mes scores devraient me rendre fier :lol:)

En revanche pour l’anecdote je me suis spécialement marré avec Needled 24/7 de Children of Bodom (ça va viiiiiite!) et la reprise Stronger de Kanye West.

Faut que j’essaye avec du Tool tiens…

Ta méthode est très bien bliblix (tirée de moi hein quand même 8)) mais les développeurs ont heureusement pensé à limiter la démo à un certain nombre de vaisseaux ce qui fait que le mode DIfficile par exemple est inaccessible :wink:

Mais sinon c’est sympa d’en faire profiter les clubiciens :smiley:

[spoiler]Même pas encore 5 étoiles sur ma vidéo alors que j’ai fais un score monstrueux :paf:)[/spoiler]
Edité le 18/02/2008 à 21:23

Tu l’as faite comment ta vidéo au fait?

Ah bon ? [:shy]

Sinon, on est obligé de passer par Steam pour la démo ?

Merci daffy :stuck_out_tongue:
Et je crois bien qu’on est obligé de passé par Steam pour la démo mais je vais faire une recherche.

Grâce à Fraps version complète puis recadrage 4:3 et encodage divx/mp3 sous Virtualdub :wink:



Bon après de rapides recherches je n’ai trouvé aucune info concernant une démo d’Audiosurf sans passer obligatoirement par Steam :confused:
Edité le 18/02/2008 à 21:44

Waaaah, y’a Still Alive dans la version complète ! Me le faut !

Oui ils filent la B.O. de l’Orange Box, donc ttes les musiques de Portal, TFII et HL ép2 :super:

(plus les ziks de HL 1 et 2 tiens)
Edité le 18/02/2008 à 22:30

Tu peux explorer les gcfs de Portal aussi :neutre:

Et hélas, pour recorder le son, faut passer par XP (vista powered), hors comme j’ai un bug avec steam et XP, je veux pas me faire chier à réinstaller steam sous XP pour une simple vidéo :ane:

Spydark : pour ce qui est de daft punk, je trouve pas que ce soit bien dur ! Je ferais une vidéo de sum 41 et tenter de remettre la musique manuellement.
Edité le 18/02/2008 à 22:54

Faudra que je teste sur du Nightwish et du AC/DC tiens…

Merci pour l’astuce :stuck_out_tongue:

Excellent !

J’ai fait :

UB40 - Food for Thought :paf: pour commencer :smiley:
Ensuite j’ai fait Tell me Why - Supermode (la version house :nexath et j’ai bien galéré)
Ensuite un truc génial : Danger Zone provenant de la BO de Top Gun
Et sans faire exprès j’ai lancé Toto - Hold the Line, un peu trop lente mais sympa :stuck_out_tongue:

Bref, ce jeu est génial mais je ne l’achèterai pas, étant donné que je suis en cure de désintox de l’ordi :oui:


Ah oui : dans le dossier du jeu, y a le dossier contenant toutes les soundtracks HL2 :ouch: En mp3 !!

Je sais pas si elles sont protégées pour une limite d’écoutes mais en tout cas j’ai réusi à les lire :super:

Perso, j’ai craqué pour la version payante (pas bien chère)… et chaque vaisseau a vraiment son gameplay, c’est sympa qu’ils aient réussi à faire ça sur un jeu aussi “basique” si on peut dire. Et le mode élite, il est bien élite :stuck_out_tongue:

Sinon les premiers morceaux :
Sneaker Pimps : 6 underground
The Strokes : Last nite
Asian Dub Foundation : Target Practice
Basement Jaxx : Good Luck (en mode élite, il porte bien son nom)

J’ai fait des vidéos, mais je ne peux pas les uploader pour le moment ^^

Sinon, c’est étonnant de voir à quel point le jeu colle bien au rythme… et c’est parfois surprenant de voir que ce ne sont pas les morceaux les plus bruyants (cf Arch Enemy) qui vont le plus vite :wink:

J’ai testé, Nightwish ça va, AC/DC, faut s’accrocher à la souris !
Edité le 19/02/2008 à 08:20

C’est quoi exactement le principe du jeu ? Un genre de guitar hero mais avec des chansons de notre choix ? Il fait la conversion audio en notes jouables… on fait des combos à ce que j’ai vu ?

Faut que je teste ce truc, ca semble délirant :wink:

2 nouvelles vidéos à dispositions pour faire encore baver ceux qui ne l’ont pas :

Magenta[/url] et [url=http://www.dailymotion.com/spydark324/video/x4fbq1_audiosurf-la-mauvaise-reputation_videogames]La mauvaise réputation :stuck_out_tongue:

Et sinon j’ai essayé tout plein de morceaux hier soir :

  • Quelques pistes d’Alive 2007 bien sûr :o
  • Un poil de Justice
  • Un petit peu de gras de Fat Boy Slim
  • Et enfin du Katerine pour en terminer avec l’électro
  • Wildcat de Ratatat, trop lent malheureusement comme musique :frowning:
  • Yatta ! :ane:
  • Confusion and Frustration in Modern Times de Sum41 :nexath (merci bliblix)
  • Quasiment tous les tubes d’Offspring
  • Et enfin Shadow of the Sun d’Audioslave pour me faire dire que je devrais réécouter un peu plus de rock, comme avant quoi :o

Navré d’avoir quitté sans prévenir hier, l’orage a fait planter le PC, je l’ai pas rebooté :wink:

J’ai essayé avec Dragon Force : Throught the fire and flames (que j’ai coupé en 2, son trop long pour le jeu)

Vraiment très très très hard :paf:

J’ai essayé avec du Rob Zombie ; c’est chaud à des moments :smiley: