Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

ouah purée, j’avais pas vu les photos. :MDR

le nounours et le village popol sont phénoménaux. :ane:

Quand j’ai eu l’ADSL, je me suis mis à chercher un forum de discussions assicié à un site d’informatique, et je suis tombé ici :smiley:

je cherchais un forum de boulet et je vous ai trouvé.me voila pamis les miens :whistle:

:o

Mais non ispice di blaireau :o

J’ai mouillé à quelques dizaines de mètres de la plage et j’ai terminé en canot :o

Sacré concours de celui qui pisse le plus loin dis-moi. :ane:

heu…
je crois que j’ai débarqué sur clubic pour avoir des infos (en juin 2002) j’ai jeté un oeil au jrad et j’ai adoré l’ambiance qui y reignait : des délires, des forumeurs de tout poils, de tout age et de toute cultures (et non le portrait-robot du geek de 15-30 ans qu’on voit partout).
depuis je traine encore sur eapc, mais moins qu’avant, vu que les fora commencent à resembler à n’importe quel autre, et beaucoup de ceux qui répondaient sérieusements sont partis sous d’autres cieux.
par contre je consulte toujours le site.

N’empeche qu’on doit avoir l’air de vieux cons à radoter tout le temps que Clubic, s’était mieux avant (copyright Francis C.), mais c’est vrai qu’au début, y’avait beaucoup moins de mecs qui postaient juste une question et qui se barraient une fois qu’ils avaient la réponse, les concours de kikialaplusgrosse étaient plus conviviaux, mais bon, ça reste une communauté sympathique :slight_smile:
Maintenant, tu vas sur le forum reseaux, ben t’as l’impression d’être un service technique (c’est limite si tu te fais pas engueuler si tu demandes plus d’infos pour résoudre le problème d’un mec :ane:), donc maintenant je reste sur les forums Console (parce qu’on peut troller gentillement cf le topic PS3), sur celui de Linux (parce que l’aide y est de qualité :wink: ), et sur EAPC (ça fait bien passer les journées de taff :ane:)…
Sinon, je voulais savoir si quelques uns ici se souviennent des serveurs counter de Clubic ???
Fallait se lever à 3h du mat’ pour pouvoir se connecter, ou se mettre sur le serveur spécial maps exotiques, où le temps que tu télécharges une map, ben t’étais déjà sur une autre à retelecharger :ane: En tout cas, dans ma période counter, on squattait comme des porcs avec ma team, j’ai même été premier un jour aux kills par couteaux :ane:

Autre petite question existencielle, je bossais sur mod pour UT2K3 avec un mec qui s’appelait Delva, c’est pas Delvin par hasard ???

[:kramoc]

ah bon yavait des serveurs cs clubic ? ca nexiste plus maintenant?? :??: :??: :??:

Yep, avec un ping qui tournait vers les 200 les beaux jours :ane:, ça remonte à facile 3-4 ans :wink:

Bien moins que ça.

Je les ai connu les serveurs CS, et je suis là que depuis 3 ans.

yep, et j’etais content quand ils ont fermé les serveurs cs :o

Pourquoi ?? :o

Ben ça bouffait toute la BP du serveur :stuck_out_tongue:
Mais ça faisait des bonnes parties de rigolades, avec toutes les statistiques…

exactement :smiley:

Pour moi, c’est la principale raison pour rester et venir régulièrement sur le forum même si j’aime aussi lire certains topics sur EAPC et intervenir de temps en temps.
A l’origine, je suis venu pour des conseils et avis matériel

strop d’honneur. :jap: Mais faut reconnaître que l’original sera tjs plus…euh…nature…que la caricature :oui: