Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

pourquoi je traine sur Clubic ?

parce que je n’ai rien d’autre à faire que ca, en plus des études :paf:

fait du sport :o

merci mais je dois avouer avoir oublié de parler du jeux online sur EAPC qui m’avait un peu dérouté au début: le Tamagojo http://hsamir.nerim.net/clubic/tamagojo2.jpg
On peut lui faire repasser ses vêtements, lui acheter des chaussures et de tshirts affreux, on peut lui faire faire du sport et du sesque en ligne et pleins d’autres choses

Le post Zara :MDR :MDR :MDR :super:

+1 :ane:

et on pouvait faire son coming out la nuit en espérant être lu :paf:

je l’avais oublié celui là :lol:

ouai le sport çay le bien, d’ailleurs faut que j’y aille là :ane:

et y avait ta femme qui postait :smiley:

une salle de muscu vu a quoi j’ressemble, ca va pas l’faire :o

A part du vélo le w-e, j’fais rien d’extraordinaire

je pige pas :paf:
justement la salle de muscu c’est pour ressembler a qchose :smiley:
tu crois que y a que des goldorak ?

'tin en plus tu m’aurais vu moi quand j’ai commencé : j’utilisais les halteres pour femme :lol:

enfin avec 64kg pour 1m92 je ressemblais a docte56 en plus maigre donc c’etait un peu normal :smiley:

Pour une fois, je plussois le capitaliste mangeur d’enfant :oui: (même si je n’ai jamais mis les pieds de ma vie dans une salle de muscu :paf: )

serieusement, dans les 4 salles de muscu que je frequente t’as 90% de normaux, 5% de goldorak et 5% d’annorexique…
faut pas croire que ce sont tous des 2be3 et des j.lopez :neutre:

cool, j’ai tenté deux fois de m’y insérer, une fois on m’a dit que j’avais rien à faire là, avec mes 3 posts, et un autre coup on m’a en gros sorti comme à toi, avec les histoires de glaires cervicales, pour me dire que j’étais un entubé de chez clubic que je pouvais aller mourir. :super:

ici on nous trouve méchant et claniques mais je touve qu’on fait un peu bisounours à coté (un peu trop, même, pafois. :ane: )

nan :o

Mais avec mes facile 10kg de jambon en trop, comme je dis, j’ai tout sauf envie d’approcher une salle de muscu :nexath

Vont pas partir par l’opération du saint esprit si tu y va pas :o

Sinon pour recentrer un peu, je suis arrivé là y a un ptit moment, suite aux conseils de Lord Asmodeus (mon voisin).

il en avait marre de devoir me passer tout et 'nimporte quoi sur CD gravés, que ce soit des logiciels e gravures (oui oui :paf: ) ou des démos, du coup il m’a dit d’aller voir où il était en permanence.

j’ai donc pris mes logiciels sur cluclu.

Puis je me suis mis à lire des niouzes.
Au bout de 6 mois je suis allé sur le forum matos suite au passage d’une carte PCI vers une carte AGP (avec plein de questions genre “PCI et AGP c’est pas les memes ports? Est ce que mon processeur va aller plus vite? etc” :ane: ) puis je participais de loin en loin, aidant beaucoup, faisant peu de topics (si j’en ai fait 5 ou 6 c’est le bout du monde).

Après 6 autres mois j’ai découvert le topic détente de matos, avec GTT, bizbiz, gazton maniaco-dépressif, fbzn et un mec qui s’appelait flint82 puis zantka, bref je me sentais comme un coq en pate.

Puis y a eu le meurtre de MD pour le remplacer par IPB, toute la clique (ou presque) de matos/OC a déserté et je sui venu voir les floodeurs d’EAPC. je suis passé de 3000posts à 25.000 en un an et quelques. :ane:

En ce moment ma fréquentation diminue un peu.

c’était l"'histoire de ma vie de clubicien" par meylax. :ane:

:neutre:

du coup ca doit te faire des jambes de fous ( :sol: ) et ça impose le respect.

Blague à part les gens se foutent aps de ta tronche dans les salles de muscu, pour le peu que j’en ai fait. je pense qu’à la limite ca a du etre plus dur pour cyber dans sa période crevette que pour toi ou moi qui pouvon soulever des poids dans la moyenne. :neutre:

ce qu’il faudrait, c’est une salle de muscu pour geek :paf:

La vision d’horreur! [:berk] :paf: